Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balou01

consomation sur tdi 105

Messages recommandés

bien le bonjour à tous , désoler sa fais un petit temp que je n'avais plus poster .

et bien voila ma bibo revient de vacance (italie) je suis à 13500km au compteur et comclusion en roulan a 130 pille poil avec creuyz control je n'ai pas reusi à descendre en desous des 6.2l aussi bien aller que retour...
je parle bien pour le trajet des vacances.

de plus maintenant de retoure je suis toujour a 7.0l de conso moyenne avec une +-10km d'autoroute pour aller bosser tout en roulan normale...

il faut pas demander quend je fais un peux le soso? Wink

aller bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moin aussi retour de vacances et pour l'aller 5.5 respect des limitations sauf à quelques moments....et au retour 6.3l avec bcq plus de laisser aller....et quelques pointes à fond la caisse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi depuis les joies du scoot en ville je calcule plus les litres au 100 mais plutot combien de semaine dur mon plein :bid: :bid:

je sais c est pas bien d avoir un fioul et pas rouler Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ta consommation en apéro ...tu ne comptes plus non plus je suppose...impossible à chiffrer..mais cela doit te couter plus cher que du fioul... :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noby>>>tout pareil que toi Wink ............en moins bien pour moi ..........à part une moto en plus quand même :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riri , slt l ancetre , non pas autant que tu le dit , moi c est des plantes alors ca fait que du bien espece de salaup................. :bid: :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rasta , slt , les vacances se passe bien moi j attend fin aout pour 1 semaine seulement Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci , c'est impec cheers ................ça fait du bien d'avoir du soleil aussi longtemps et d'être sur un endroit paradisiaque

on part en hs là ...............de toute manière je dois y aller , ils m'attendent pour l'apéro , et j'ai pas envie de le rater :bid: :draco:

bye mon loulou et à plus Wink

en parlant de conso , la golf gt tdi 90ch de mon padre (240.000kms) a toujours son appétit de chameau Shocked ............ce moulin m'aura toujours autant donné satisfaction dans tout les sens du terme cheers
il a été construit pour durer c'est sûr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mouais c est un peu trouble enfin pour la consomation en allant au bimboweek etait de 6.5l ayant parcourus 350km
avec un quart de plein :bid:



quoi affraid il me reste encore 680km avec le restant Rolling Eyes enfin c est l ordinateur qui dit ça Wink

et enfin une autre en roulant a 140km/h de mon boulot a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ma conso lors du bmbweek est de 6,7 l en cruisant à 130 sur l'autoroute Exclamation

y manque vraiment une sixième pour l'autoroute !

poco >> je sais bien qu'elle est reprogrammé la tienne mais je doute que se soit une tdi 105 a la base :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
t'a pas depassé le 50 en 5 eme ! :bid:


je vois que tu connais aussi ! :bid:

et oui 25 bornes en agglo, avec quelques pointe a 90 quand même mais en conduite super cool ! Laughing

et pas en descente :bid:

je vous rassure c'etait juste pour voir ! Wink

par contre je suis agreablement surpris car je ne vois pas de surconsommation dûe au passage en 17 pouces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!en conduite super economique sur un plein complet je suis a 5.5l sinon une moyenne de 6.5l. "route avec du relief et en 17" mais par contre des que je monte sur l'autoroute je suis degouté !!! a130 7.0l et a blâme 8.5l mais bon c'est moi qui le veut bien :bid:
j'ai acheter un boitier additionelle et le vendeur m'as dit un petit litre en moins en conso et 20cv en plus...a voir!!!
qqs collegue en sont content!!!
je vous dirais d'ici qqs jours ma satisfaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid 8.5Lit avec un 105 affraid Celà doit venir du boitier addtionnelle,ton vendeur s'est trompé,c'est un litre de plus avec le boitier ,par contre avec une reprogrammation,il n'y a pas de surconsommation, Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Apparemment le boitier n'est pas encore installé Wink

les chiffres sont une des raisons de l'achat du boitier, j'espère que ce n'est pas le fameux boitier avec juste une résistance dedans....

Perso je préfère de loin la reprog (j'ai eu un boitier aussi....) mais je sais que le calculo travaille correctement comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en 17 pouces je suis entre 7 et 7,3 presque exclusivement en ville (avec reporg) et l'année passée pour descendre dans le sud en pleine charge je suis tombé à 5,5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...