rasta1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 moi je n'ai pas cette chance ............elle ne veut pas du permis .............en même temps elle ne pliera jamais la bmb :bid: non chérie range ça ........aie ouille !!!! .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 lolll rasta si tu as peur qu'elle plie ta bimbo , je connais un tres bon assureure qui fais des supers omium pour pas cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 25 avril 2008 balou, moi je l'ai pas achetée chez eux car mauvaise réputation du SAV et en plus quand j'ai voulu acheté ils ont essayer de m'entuber GRAVE près de 2500€ de différence avec seat d'ieteren à Anderlecht (reprise et remise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebzen 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Salut à tous... Perso ma bimbo en faisant que de l'autoroute je tourne autour de 5.5L / 100km et avec un plein de 50L je fais environ 870 km... Je suis satisfait de la consommation. Mais au début je consommais environ 7L / 100km et je ne dépassais guère les 750 km avec un plein... j'ai maintenant 26 000km et le moteur est complètement libérer. Donc patiente un petit peu ca va diminuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 seb quelle différence.....incroyable moi 20.000kms bcq de ville et moyenne 7,2l voire 7,3l... Tu va s quand même faire la reprog??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bien le bonsoir à tous , alor voila je vous donne des petites nouvel de ma conso. j'ai fais le plein hier et à ma grande surprise en fesan le petit calcul pour ferifier ma moyenne . et bien je doit dire que en me forcan à rouler peper je n'ai diminuer que de 0,4 l au 100km. explication: alor ( rouler normal 7.6l au 100km) ( rouler peper sans depaser 2500 t/min 7.2l au 100km) quel grosse diminution? cesi dit je suis sur la bonne voi aller bone soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 balou>>>patience ...........ça devrait diminuer par la suite rappelle-moi ton kilométrage ? ........105 tdi non reprog ? c'est vrai que ça me fait drôle , because je n'ai jamais dépassé 7l (sur l'odb 2) , même en urbain pur ............mais faut dire que j'ai une conduite rasta aussi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ca va descendre comme quand j'ai depassé les 10000kms. fait attention au regulo, je ne trouve pas que ca fasse baisser la conso sur autoroute, c'est mon impression, mais j'ai une essence et pour ne pas te blazer je ne te dirais pas ce que je consomme :bid: aller si je te le dis... deux ou trois pastis a l'apero... non je deconne(enfin presque) :bid: 6,8l/7,2l au 100km, sauf une fois ou j'ai tourné à 5,8l/100kms :bid: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi aussi j ai essayer de voir la différence avec le regulo, et bien conclusion ça consomme un peut plus,faut pas trop compter avec le regulo pour consommer moins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 le pouvoir du régulo , si ce n'est pas de baisser la conso , c'est quand même d'avoir le bénéfice de pouvoir reposer ses jambes ..........et sur les longues distances c'est pas négligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi plus je roule, et bien que ma conso moyenne n'augmente pas 7,2 en ville, et bien mon atonomie descend rès vite après 100km environ 900 kms et après en fin de reservoir je retombe quasi systématiquement sur 750, 760 kms d'autonomie...bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 riri>>>je pense que c'est dû au fait que le réservoir est en forme conique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 salut a tous les topins.et bien comme je peu voir à peux pres tous le monde tourne au allantour des 7.0l en conso moyenne. je croix que je vais arreter de me prendre le chou avec sa comme je l'ai deja dit. et je vais pouvoir profiter de regulo fin juin au depar de no conger aller je vous laisse bonne fète de 1 mai a tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ben moi je me demande combien je vais consommé avec mon 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pas autant que moi j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tof>>tu consommera plus qu'avec ton ex-105 , c'est évident :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 mai 2008 btc>>pourquoi ? tu consome combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Beaucoup trop... entre 7 et 8L environ... parfois plus selon le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 et bien btc a ton âge tu tires encore...avecla voiture bien sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 mai 2008 btc >> ou mais si tu fait beaucoup de ville c'est normal , puis elle n'a pas beaucoup de kilometres aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tof = t inquiete tu va pas consomme beaucoup , pour moi mi autoroute mi ville et c est du 6 l /100 en roulant cool si t appuis souvent tu seras a 7l5/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 mai 2008 noby >> ah ben ca va alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 1 mai 2008 le 2 l consomme pas beaucoup , pas besoin de lui tirer sur la tronche donc ca va !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 alors Balou, cher voisin, tu vas faire reprogrammé ta caisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 1 mai 2008 btc = c est vrai que si t es souvent ds les bouchons le 2 l aime pas ca j ai deja remarquer qu au ralenti ds des bouchons c est un gouffre , pourtant les moteurs ww sont connu pour leurs faible conso vu les puissances , pour toi ca va certainement descendre d ici peu ou alors arrete de rouler comme un djeuns :bid: moi serieux meme en lui tirant dessus j arrive plus a atteindre du 7 l5 c est plutot du 7l et j ecrase la pedale comme un porc j suis curieux de savoir si la conso de dd va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou01 0 Posté(e) le 2 mai 2008 salut riri06, pour la reprogramation moi j'aimerais bien mais madame n'est pas fort d'accord. elle trouve que la voiture vas deja asser vite comme sa... ce qui ce passe nous navons jamai eu de voiture à dire puissante , avan nous avions une 307 en 1400cm hdi de 70 cv. il est claire que sa change avec un 1900 tdi. et +35cv sa doit aller encore plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 balou et OUI, on a l'impression qu'on lui a retiré 500 kgs, maintenant c'est ps une formule un non plus, tu gagnes en couple et en accélaration et un peu en vitesse de pointe,mais ce n'est plus la même voiture, en cas de dépassement c'est même très sécurisant...mais c'est vrai que si tu viens d'une 70 cv tu dois déjà être content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Le conseil que je donne à ceux qui hésitent entre le 105CV et le 140 Si utilisation usage boulot et embouteillage =105 Si utilisation usage boulot sans embouteillage +loisirs =140 Le 140 n'aime pas le centre ville et embouteillage 8lit aux 100 sans problème Hier en allant à la plage en roulant sur departementale=5.9LIT Le retour par autoroute 6.9LIT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 2 mai 2008 "Le 140 n'aime pas le centre ville et embouteillage 8lit aux 100 sans problème" Euh... sans probleme oui... qd je suis a 8L/100 je suis content :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 2 mai 2008 btc> tu verras d'içi 20000km le moteur va perdre en conso !! moi aussi au début plutot 7,5l (sur 140) et aujourd'hui près de 50000km et je tombe à 6,1 en urbain !! 5,6 en sur autoroute !! (en respectant les limitations de vitesse et surtout je roule bcp, mais alors bcp au couple et j'anticipe pas mal, autrement dit le frein moteur est mon ami et la conso aussi !!) cela ne m'empèche pas de gouacher un peu sur l'autoroute, qd y'a personne surtout sur l'A10 vers bourges (y'a jamais personne et y'a une terrible ligne courbe sur au moins 10KM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 2 mai 2008 D'ici 20000km je ne l'aurais peut-etre plus Mais c'est vrai que en general je consomme pas trop... genre ce matin pour aller a l'hypermarché j'etais a 6.8L/100... Au retour un peu plus cu que je me suis payé un tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 2 mai 2008 pourquoi d'içi la tu ne l'auras peut etre plus, tu penses déjà a t'en débarrasser ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je pense m'en separer dans 2 ans si j'ai l'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bah dans 2 ans t'aura au moins fait 20000km !! sinon pourquoi avoir pris un TDi ?! non, me trompe je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tu te trompje :bid: Je fais entre 10 et 15 000km par an... on verra si ca augmentera mais pour le moment je vois pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 2 mai 2008 moi pas comprendre toi ?! Problème de CP: Un véhicule effectue entre 10000 et 15000Km par année que nous comptabiliserons par 365 jours calendaire, sachant que le propriétaire veut concerver ce même véhicule 2 années . Combien de kilomètre au minimum pourrait avoir le véhicule concerné au bout des 2 années révolues ? Vous avez 2 Minutes! tic,tac, tic, tac ... Résultat : Bah 20000km ! Explication > 10000Km/an au minimum donc en utilisant une règle de 3, (10000/1)X2= 20000Km Me trompe je ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sauf que les 2 ans sont deja commencés :bid: Reste 20 mois, donc pas dis que j'arrive a 20000km... mais je pense que si qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ouais...bah moi je retourne sur le topic "Apero", c'est bien moins compliqué :bid: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 mai 2008 :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 15 mai 2008 un piste pour reduire la conso ?! par içi la bonne soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 balou>>>t'en est où de ta conso maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 23 juin 2008 voilà, je tenais a dire que pour moi, ma consomation est raisonnable après avoir passé une journée et soirée et ainsi une partie de la nuit ,samedi a la recontre .elle était de 6,8l au début et après un roulage cool puis normal :5046: et ensuite plus musclée :2623: ,même que j ai du rappeller a l ordre une mégane . conclusion a l arrivée a la maison elle étais de 6,3l :bid: je suis content en plus elle a déja 101000km et mes 180cv . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 et un rappel à l'ordre dans les règles :bid: ..........il a du voir dans son rétro un truc gris se rapprocher rapidement ............faut être fou aussi de vouloir faire le malin avec une rino en doublant un groupe de bmb .............on a même pas eu besoin de faire appel à la porsche poco>>>j'ai même eu le temps de te filmer c'est là :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 5.9l pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Pour moi, la conso est sur les photos...Très agréablement surpris d'ailleurs!!!:bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Jarod a écrit:Pour moi, la conso est sur les photos...Très agréablement surpris d'ailleurs!!!:bid: jarod,c est tout a fait normal toi au moins tes tournants tu les prends en 4eme pas dans les tours en 2eme donc tu consommes moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bon allez hier aller retour vers Anvers..conso à l'aller (respect des limitations et conduite cool) 5.1 l et au total 5.6 l (nombreux bouchons dans notre capitale et ....je me suis laissé aller sur 5 à 6 kms). Voilà pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je viens de faire le plein.Résultat.6.86LIT.Trajet ALLEMAGNE PROVENCE Je suis très satisfait .Voiture pleine à craquer et les 130 souvent dépassée. j'aurai pu faire ,je pense 6.4LIT ,avec le pied plus leger,mais le sommeil serait venue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 27 juin 2008 AH BON JL TU AS REPRIS UNE 105 ??? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites