mêmepômal 0 Posté(e) le 17 avril 2008 salut j'en avais parlé sur l'ex forum, donc suite à ça: et la réponse plus qu'etayé de maitre sven.(page 1666) j'ai relancé ce jour Seat France non sans avoir contacté auparavant mon assistance juridique. je sais ça fait plus d'un mois mais j'ai 2 bambins, le boulot, une femme à satisfaire ,... bref aprés un mail de 2 pages + 2 de photos il m'ont rappellé et m'ont demandé avant d'entamer toute procedure de passer en concession de les aviser de la date qu'un responsable SAV soit là. Ils vont etudier la prise en charge... Bon faut menacer mais la reponse est beaucoup plus pro que en gros "faut eviter les caillous mon bon monsieur" Je vous tiendrais au courant donc lundi soir. mais bon vu la tartine que je leur ai mise (merci encore sven) et la dame au tel laissé entendre une issue plus optimiste... En tout cas elle etait aussi sympa que la premiere mais sa reponse m'a plus convenu! voilou ps: j'ai edité pour les tofs c'est mieux ainsi et puis sinon il sert à quoi le mode d'emploi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 17 avril 2008 slt memepomal , j ai deplace ton post ds cette section , c est mieux cool pour toi , tiens ns au courant et bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 10 mai 2008 j'espère qu'ils te referont une peinture gratos, ou au moins une bonne prise en charge !!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mêmepômal 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ouai bon et bien bad news... le capot de ma Toledo aurait été repeint suite a vandalisme! je l'avais acheté d'occas (1 an) et le vendeur me n'en avait pas parlé... enfin je l'incrimine pas j'en aurai probablement pas parlé non plus, un coup de clef par un C.. c'est pas un truc qui se signale forcement. surtout que la peinture etait nickel a l'oeil! le carrosier chez Seat l'a vu mais m'a dit que elle n'avait pas été accidenté (c'est deja ça) donc j'ai rappellé le vendeur qui me la confirmé! comme il a fait ça chez un carrossier de quartier et qu'il n'a pas gardé la facture suite à la vente je l'ai dans le bab! quelqu'un a une idée du prix d'une peinture sur un capot? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Retourne chez le carrossier qui a refait le vandalisme, si il est un tant soi peu honnête, il te réparera le capot...Sinon, pas glop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 17 mai 2008 mouais pas cool ton histoire ! idem que jarod, va faire un tour chez le carrossier...ça coûte rien d'essayer pour le prix pour repeindre ton capot, je crois que JL pourra te dire ça, il me semble qu'il l'avait fait sur sa 1ère BMB à cause d'impact de cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 17 mai 2008 heu...... ya quand même un truc qui cloche : vandalisme puis réparation, c'est ok ! mais ca n'empêche que les dégats, c'est bien ta couche d'origine qui cloque ? donc c'est bien à Seat d'admettre que le boulot a mal été fait.... Sinon : un capot, je dirais 400 à 500 € TTC , car il faut sabler pour tout enlever ! c'est le plus sur ! Et je serais toi, pas de "black", tout officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mêmepômal 0 Posté(e) le 17 mai 2008 le carossier est à 300 bornes donc je vais pas aller le voir ... sinon oui c'est bien la couche d'origine qui cloque mais bon! ça sera beaucoup plus dur de leur faire entendre raison... bref la poisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 17 mai 2008 mêmepômal a écrit:le carossier est à 300 bornes donc je vais pas aller le voir ...sinon oui c'est bien la couche d'origine qui cloque mais bon!ça sera beaucoup plus dur de leur faire entendre raison...bref la poisse. Si le carrossier est trop loin, tu peux lui téléphoner........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites