rasta1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pour ne pas perdre de temps , voici un choix de dates pour juin les bimboistes qui peuvent venir aux dates suivantes : 7-8 juin : -rasta -kjfs -bugagogo -pocoloco 14-15 juin : -rasta -sven -kjfs -bugagogo -pocoloco 21-22 juin : -rasta -sven -kjfs -bugagogo -pocoloco 28-29 juin : -rasta -kjfs -bugagogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pour moi idem que kjfs rien de prevu pour l'instant au mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi je ne travaille pas le 7-8 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 16 avril 2008 difficile à dire pour moi pour le moment ! je vous dirais ça un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi ca va etre tendu en juin j'ai le mariage de ma soeur et celui d'un pote !! je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ouais !!! on s'invite au mariage de ta soeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 avril 2008 si tu veut sven ! un cortege de bmb !! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tout le monde est ok pour le week-end du 21-22 juin ? qui ne pourra pas venir à cette date ? : -dd -poco merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi aussi... ca tombe mal le mois de juin, juste un mois avant le mariage les week-ends vont etre pleins :bid: (sans parler des enterrements de vie de garçon et de fille...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'ai édité mon 1er post envoyez moi par mp les(la) dates du week-end qui vous conviendraient le mieux :3724: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pour moi c'est pas un probleme de date, mais plus de lieu... donc fixez une date sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 changement de programme chez moi. juin c'est foutu dsl @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pour moi 7-8juin no problemo 14-15juin no prolemo 21-22juin derniere nouvelle ma femme veut bien venir pour son week-end d annif :bid: maintenant tout dépend si c est pas trop loin pour elle car elle aime pas trop restée dans la voiture, voila sauf imprévue no problèmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pocoloco..... si elle aime pas trop rester dans la voiture, alors mets la sur la voiture (sur la galerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sven: ok merçi l ami elle a interêt a s accrochée :3158: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pour ma part, impossible de donner une date pour le mois de juin avant le 20 mai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pour moi ça va être chaud pour juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bon, alors..... on fait ca quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi c'est quand vous voulez , mais va falloir se décider un jour quand même ................et puis on va bien se marrer ................allezzzzzzzz!!!! :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bon, les chtis, les belges (une fois), on compte sur vous pour organiser un bmb w-e d'anthologie !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 2 mai 2008 allez rasta tous dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 3 mai 2008 mode HS..... Alteaboy, c'est quoi ce mirador derrière ta bimbo ????? mode HS off .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites