Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Salut les garset bien ma bimbo est noire magik, vitres teintees, pack bluetooth, prise USB . de dec 2007 elle a pas encore 8000 bornespour l'instant tout va bien.J'ai juste une sensation bizarre, comme au debut, sur la puissance de la premiere vitesse ou je n'ai pas la sensation de declenchement du turbo ca monte dans les tours mais elle arrache pas le macadam!Presque impossible de faire crisser les pneus en premièrechiant pour deboiter dans les rond points!!une idée pour m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sulli > j'peux pas t'aider, j'suis en DSG quelques photos de ta BMB ? ...et un pti passage par la case présentation....ça serait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 oui je vais le faire je pensai juste qu'une presentation de la voiture suffisait a tout de suite et merci a ceux qui ont une boite manuelle de me donner leur avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ouais la voiture c'est bien, mais c'est bien de savoir aussi qui est au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites