Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david-passion-auto

hommage a bertrand

Messages recommandés

j'ai fait un petit montage pour rendre homage a bertrand, mort de sa passion, mort a cause d'elle!! mais surtout mort a cause des moyens qui nous manque! le jour ou nous aurons des pistes pour nous eclater en toutes securité, les routes seront moins assasines, en attendant voici que nous perdons nos potes a cause d'une passion qui nous devore!
certains peuvent nous traiter de chauffard, d'inconscient, d'irresponsable, de mettre en danger la vie des autres, certes, nous ne sommes pas les seuls responsables!

https://www.dailymotion.com/zorg62/video/x1ferh_bertrand

chapeau l'ami tu pouvais pas lui rendre un plus bel hommage

super hommage david ! mais j'suis tellement emu que j'arrive pas a regarder la video !!

je crois que je suis en train de realisé la chance que j'ai eu lors de mon accident

Merci David c'est superbe! J'allais justement demander s'il y avait pas moyen de faire quelque chose de ce genre!!

Tu pouvais pas lui rendre un plus belle hommage David...
meme si je n'est pas eu la chance de connaitre bertrand, savoir qu'un membres de p-a nous à quittés me rend triste.

je vien de regarder la video en entiere ! et franchement ca me retourne !

a nous de faire en sorte que ca mort ne sert pas a rien !!

angelo a écrit:
je vien de regarder la video en entiere ! et franchement ca me retourne !

a nous de faire en sorte que ca mort ne sert pas a rien !!

gros +1
ca fait trop drole de savoir qu'on le reverra plus , RIP bert on t'oubliera jms !

super hommage bravo david

superbe video pour rendre hommage DAVID MERCI j'arrete pas de pensez quant j'etait parti avec lui dans la somme faire un grand tour pour decouvrir la region avec lui et plusieur passionnez c'est la que j'ai tres bien connu BERTRAND il me faisait rire sans cesse avec sont RICARD "#~é&@" de destin de merde.
bordel j'en revient pas c'est pas possible pas bertrand merde ,pourquoi c'etait un garcon sans histoire , pourquoi lui il n'aurai jamais du partir y en a qui font n'importe quoi de leur vie et ils sont toujours la et BERTRAND jeune souriant marrant reposant gentilil avait tout d'un mec sans default le voila qui nous quitte c'est pas possible mon dieux
BERTRAND jamais plus tu sera avec nous mais sache et je te le jure devant dieux tu sera toujours dans notre esprit ont t'aimaient tous PASSION-AUTO repose en paix

j'en suis tous retourner en voyant cette vidéo

belle hommage , merci pour lui david !

elle est trop bien la vidéo, quel bel hommage, c'est super David !!!

trop bien ta video David. J'en ai meme versé une larme au debut quand on le voit testé contre ma GT

bienvu pour la fin david ! mon frere qui est sur la video (vr6) se joint a notre peine et exprime tout ces condoleance !!

Wé ça m'as fait bizarre de voir sur la video ton frere et ton couz avec le VR, c'était la fois où on été à la louv.....

gros respect a DAVID pour son montage,si malheuresement il ne fait rien changer au present,j'espere qu'il pourra y aider au futur!!!
courage a la famille!!!

superbe hommage !! c maintenant que je me sens bizar et que je réalise !! .... je sais plus trop quoi dire !!! ces images ...... !!! on pouvait pas faire mieux !!!!

superbe hommage , en regardant la vidéo j'avais les larmes aux yeux

ma copine voulai voir la video je l'ai regarder pour la 2 eme fois et je peut pas m'empecher de pleurer

c vraiment un super homage que tu lui a fait david je ne le connaissait pas personellement mais il avait l air d etre vraiment cool comme mec

Bel hommage David, la video m'a retourné... Pas lui, il ne merité pas ca... il été toujours souriant, un gars sans histoire... Tu nous manqueras Bertrand... repose en paix... :'(

Alexis a écrit:
Bel hommage David, la video m'a retourné... Pas lui, il ne merité pas ca... il été toujours souriant, un gars sans histoire... Tu nous manqueras Bertrand... repose en paix... :'(

aucun d'entre nous ne merite ca !

si tu veux lui rendre hommage et que tu ne sait pas comment faire , le meilleur moyen c'est de bien te retablir et de revenir a 100% de tes capacité !

si tu le desir aussi quand tu ira un peu mieux on pourra peut etre reorganisé une sorti pour se rendre sur sa tombe , t'aura qu'a nous dire quand tu sera pret !

je le connaisé pas mais sa devait etre un types bien super montage je sais pas koi dire bravo...

• Créer...