david-passion-auto 0 Posté(e) le 11 mars 2007 j'ai fait un petit montage pour rendre homage a bertrand, mort de sa passion, mort a cause d'elle!! mais surtout mort a cause des moyens qui nous manque! le jour ou nous aurons des pistes pour nous eclater en toutes securité, les routes seront moins assasines, en attendant voici que nous perdons nos potes a cause d'une passion qui nous devore!certains peuvent nous traiter de chauffard, d'inconscient, d'irresponsable, de mettre en danger la vie des autres, certes, nous ne sommes pas les seuls responsables!https://www.dailymotion.com/zorg62/video/x1ferh_bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc03 0 Posté(e) le 11 mars 2007 chapeau l'ami tu pouvais pas lui rendre un plus bel hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 11 mars 2007 jolie vidéo c'est un bel hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 11 mars 2007 super hommage david ! mais j'suis tellement emu que j'arrive pas a regarder la video !! je crois que je suis en train de realisé la chance que j'ai eu lors de mon accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 11 mars 2007 respect a toi pour le montage je connaisai pas bertran mais je vous compren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Merci David c'est superbe! J'allais justement demander s'il y avait pas moyen de faire quelque chose de ce genre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Tu pouvais pas lui rendre un plus belle hommage David... meme si je n'est pas eu la chance de connaitre bertrand, savoir qu'un membres de p-a nous à quittés me rend triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tres belle hommage que tu lui rends la.belle video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tres bel hommage David, j'en suis encore tout bouleversé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c'est un truc de fou, j'ai fait cette video, et j'en suis moi meme bouleverser quand je la regarde!! mais mon message est passer c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Félicitations David, il fallait au moins une belle video pour lui rendre hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bravo david super montage video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Tres bel hommage David, c'est emouvant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bien le montage !! Trés émouvant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 11 mars 2007 super david tu pouvais pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 11 mars 2007 belle homage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 11 mars 2007 belle hommage a bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je vien de regarder la video en entiere ! et franchement ca me retourne ! a nous de faire en sorte que ca mort ne sert pas a rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 11 mars 2007 angelo a écrit:je vien de regarder la video en entiere ! et franchement ca me retourne ! a nous de faire en sorte que ca mort ne sert pas a rien !! gros +1 ca fait trop drole de savoir qu'on le reverra plus , RIP bert on t'oubliera jms ! super hommage bravo david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand591111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tres belle hommage,...c kler k'il nous manquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 mars 2007 superbe video pour rendre hommage DAVID MERCI j'arrete pas de pensez quant j'etait parti avec lui dans la somme faire un grand tour pour decouvrir la region avec lui et plusieur passionnez c'est la que j'ai tres bien connu BERTRAND il me faisait rire sans cesse avec sont RICARD "#~é&@" de destin de merde. bordel j'en revient pas c'est pas possible pas bertrand merde ,pourquoi c'etait un garcon sans histoire , pourquoi lui il n'aurai jamais du partir y en a qui font n'importe quoi de leur vie et ils sont toujours la et BERTRAND jeune souriant marrant reposant gentilil avait tout d'un mec sans default le voila qui nous quitte c'est pas possible mon dieux BERTRAND jamais plus tu sera avec nous mais sache et je te le jure devant dieux tu sera toujours dans notre esprit ont t'aimaient tous PASSION-AUTO repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oui tres belle hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j'ai modifié la fin, c'etait pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j'en suis tous retourner en voyant cette vidéo belle hommage , merci pour lui david ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 mars 2007 elle est trop bien la vidéo, quel bel hommage, c'est super David !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 trop bien ta video David. J'en ai meme versé une larme au debut quand on le voit testé contre ma GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sparco a écrit:trop bien ta video David. J'en ai meme versé une larme au debut quand on le voit testé contre ma GT c'etait la belle epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bienvu pour la fin david ! mon frere qui est sur la video (vr6) se joint a notre peine et exprime tout ces condoleance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie vts 16v 0 Posté(e) le 12 mars 2007 cet un bel hommage a bertrand que tu nous a fait david superbe vidéo on ne sait pas quoi dire tellement on est ému Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Wé ça m'as fait bizarre de voir sur la video ton frere et ton couz avec le VR, c'était la fois où on été à la louv..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 12 mars 2007 gros respect a DAVID pour son montage,si malheuresement il ne fait rien changer au present,j'espere qu'il pourra y aider au futur!!! courage a la famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 12 mars 2007 superbe hommage !! c maintenant que je me sens bizar et que je réalise !! .... je sais plus trop quoi dire !!! ces images ...... !!! on pouvait pas faire mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oui tres belle hommage! repose en paix bertrand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bel hommage que vous lui avez rendu. Repose en paix l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 13 mars 2007 superbe hommage , en regardant la vidéo j'avais les larmes aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 13 mars 2007 tres bel hommage david il va nous manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 14 mars 2007 belle hommage pour lui félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 14 mars 2007 tres belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ma copine voulai voir la video je l'ai regarder pour la 2 eme fois et je peut pas m'empecher de pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 15 mars 2007 moi je ne la regarde plus pour le moment j'ai trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Super hommage a lui, j'en est les larmes aux yeux Au revoir Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent42 0 Posté(e) le 17 mars 2007 c vraiment un super homage que tu lui a fait david je ne le connaissait pas personellement mais il avait l air d etre vraiment cool comme mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bel hommage David, la video m'a retourné... Pas lui, il ne merité pas ca... il été toujours souriant, un gars sans histoire... Tu nous manqueras Bertrand... repose en paix... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Alexis a écrit:Bel hommage David, la video m'a retourné... Pas lui, il ne merité pas ca... il été toujours souriant, un gars sans histoire... Tu nous manqueras Bertrand... repose en paix... :'( aucun d'entre nous ne merite ca ! si tu veux lui rendre hommage et que tu ne sait pas comment faire , le meilleur moyen c'est de bien te retablir et de revenir a 100% de tes capacité ! si tu le desir aussi quand tu ira un peu mieux on pourra peut etre reorganisé une sorti pour se rendre sur sa tombe , t'aura qu'a nous dire quand tu sera pret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je le connaisé pas mais sa devait etre un types bien super montage je sais pas koi dire bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je le connaissé pas non plus mais trés bel hommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald011 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 très bien la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 10 mars 2008 1 an deja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 clio gt turbo a écrit:1 an deja !!! oui ca va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites