sventchik 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Hello les pros de l'info, concernant le fond d'écran (actuellement noir, avec le "S" rouge et gris), serait-il possible qu'il soit personalisable pour chacun d'entre nous..... (par exemple, au taff, ca le fait pas d'avoir le gros S derrière, je mettrais bien qqch de moins voyant !!! ) Merkkkiiiiiii !!! :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi aussi tient :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 non soumettez qq chose au staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 14 avril 2008 des f........ nues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 non c'est encore pire pour le taf :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Il n'est pas personalisable pour chacun d'entre nous, mais si vous avez une photo, je pourrais le changer pour l'ensemble... Faites vos propositions ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 est ce que cette image vous convient mieu ou pas?? sinon, si vous avez des idées, on est ouvert à toutes propositions (heu enfin presque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je pense que qd sven demandais un truc moins voyant, il pensait plutot a un fond de couleur unie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 ca pete deja moins que le rouge et noir, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui mais bon quand tu es au boulot, qu'il y est le logo seat ou une photo d'une belle altea, le resultat est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 15 avril 2008 :bid: :bid: :bid: moi j ai pas cette chance alors pourquoi vs :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi je m'en fout j'ai pas internet au taf...vous pouvez même mettre des poils si vous voulez ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ah non hein !!!! ..........pas de barbus en arrière plan :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Qui a parlé de barbus....?????????? :ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 franchement, les poissons, c'est vraiment pourri :0/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oué!!!!............on se croirait chez jardiland :bid: et puis autant mettre le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 si ca vous derange pas je vais remettre celui d'avnt. desole jarod, mais c'est a vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ehhhhhh, j'ai pas vu les poissons moi !!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 t'as rien raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est la faute à rasta qui a parlé de barbus......... :ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 jarod>>>je parlait pas de ces barbus là :bid: :ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites