Invité mygou - Posté(e) le 2 avril 2008 salut tout le monde alors pour commencer, merci pour l'invit' a Rasta. sinon j'ai deja posté quelque fois sur autotitre mais je vais me representer une nouvelle fois. -mygou (pseudo pas mon vrai prenom heuresement ....) -age 30 ans -pacsé (avec une femme ) -1 ptit gars de 18 mois nommé Leny :albino: :flower: - et une bimbo tdi 140 stylance , gris luna de 2005 avec xenon kit HID 10000K , lumiere boite a gant, led sous retro, led sous pied conducteur & passager. bientot une ptite sono qui va dechirer voila encore merci et longue vie a bmbforever !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenue chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est bien que tu soit venu mygou encore bienvenue et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mygou > ouais je me rappelle tes petites modifs sympa...hésite pas à représenter ta BMB avec les tofs de tes modifs ! welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 ok podgi , des que j'ai le temps je remet tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenu mygou , et doucement la music pour les oreilles du ptiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Alors notre petit mygou est-il de retour ou non ? Faut se présenter......... hein biloute !!! :bid: :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 il avait deja fait la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites