Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mygou

passage cable alim pour ampli de hifi embarqué

Messages recommandés

>> Btc

attends j'ai encore la poussette qui doit rentrer dedans Shocked et la, effectivement ça va etre chaud

a voir encore, pour l'instant je ne charge pas trop car pas eu la grille encore, pas envie d'abimer le joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

btc = c est pas pour les courses , c est pour que le coffre fasse caisse de resonnance , tu connais pas le boum boum toi :bid: en tout cas bon boulot mygou , c est propre

j avai ca etant plus jeune ss gamins et pas besoin de place pour les courses :bid: j avai mis ca ds une fiat bravo a l epoque ,mais c etait la mode des bazooka's, ampli jbl , bazooka ( mc audio ) kit eclate jbl et poste kenwood , les joints des vitres se decollait :bid: j crois meme que si je poussai trop fort la caisse se dessouder que de bon souvenir c etait l epoque de "snap " pour ceux qui connaissent :bid: :bid: :bid: et la funk me fesait band. oupsssssssss desole, mais des fois je regrette ce temps quand j en croise au feu avec la musique qui gresille :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>> noby

moi aussi je suis papa d'un ptit gars de 18 mois, mais cela est juste pour moi (ohhh pas bien l'egoîste !!) quand je me deplace seul.

avant j'avais toujours eu de grosse hifi embarquée et depuis 2 ans ca s'été calmé mais toujours dans un coin de mon cerveau. puis il y a 1 mois, ça a resurgit et je me suis lancé !!! Very Happy

ptite nostalgie perso : (et pour les connaisseurs...)

- Renault super 5 (96-98 ) : poste clarion,ampli pioneer,sub pioneer 2x25 cm,kit eclaté pioneer.

- Peugeot 306 DT (98-02) : poste clarion haut de gamme,ampli audison, 2 sub emphaser linear-X 2x30cm,ampli sony,kit eclaté av infinity kappa, kit arr focal polyglass. le tout
mesuré 142 Db.

- Audi A4 Tdi 110 equipé S4 (02-06) : poste tactile panasonic,ampli rockford fosgate 800.2, 2 sub Rockford fosgate 25cm double bobines, kit eclaté av infinity kappa,kit arr bose (origine)

- Seat altea 2.0 TDI 140 (06-...) : poste origine,ampli Hifonics 1600D mono class D,1 sub Focal 33KX, kit eclaté av/arr origine.


voila pour ma car-hifigraphie lol! :tut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mygou = nikel et avec le poste d origine c est bien ou pas ds l altea Shocked

pour moi c est rape si je voudrai refaire ca il me faut une camionette :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec le poste d'origine, le son est bon. les hp d'origine devraient etre a changer par de la meilleur qualité mais pour l'instant ca suffira. par la suite surement du Focal ou Infinity.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, après avoir un peu investigué.....


- il n'y a pas de sortie audio sur les autoradios de l'altea
- voici les photos pour le passage du cable d'alim :

(en vert, les attaches qui maintiennent la batterie)

http://www.seatforum.de/forum/attachment.php?attachmentid=3775&stc=1&d=1170956369

http://www.seatforum.de/forum/attachment.php?attachmentid=3776&stc=1&d=1170956369

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et autrechose......

pour avoir un +12V en remote, on peut prendre le +12V de commande de changeur CD

il faut la prise référence 3B7 035 447 A (environ 5 euros) et le pin + fils référence 000979009 (environ 2 euros)

ces pièces peuvent se commander dans tout garage VW Seat Skoda Audi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos commentaires c sympa.

sven, moi je crois que sur mon poste je n'ai pas de fiche cd. Sad

mais bon, comme je l'ai piquer sur un + apres contact sur la boite a fusible ous le volant, ça va aussi.

mais 'y jeterais un coup d'oeil quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sventchik a écrit:
et autrechose......

pour avoir un +12V en remote, on peut prendre le +12V de commande de changeur CD

il faut la prise référence 3B7 035 447 A (environ 5 euros) et le pin + fils référence 000979009 (environ 2 euros)

ces pièces peuvent se commander dans tout garage VW Seat Skoda Audi Wink


Sven j'ai testé et ca fonctionne pas tres bien, un peu comme si le +12v n'est pas permanent quand l'autoradio est allumé... Je crois que la soluce de la boite a fusible et la plus simple et en plus la plus economique.

Y'a bien des sortie Audio sur l'autoradio d'origine de l'altéa j'ai encore pu le tester ce week pour un pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...