Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FUSIBLES??

Messages recommandés

Invité
Slt forum!!!

Bon, j'ai un petit soucis avec ma bmb..

J'ai essayé de branché" un ampli en me raccordant sur la lumière du coffre. Bref, j'ai finalement fais autrement.

MAIS depuis j'ai plus du tout de lumière intérieure ni plafonniers, ni rien, j'ai regardé les fusible ca a l'air ok en meme temps j'ai du es faire un par un y compris compartiment moteur puisque sur la notice j'ai pas trouvé de précision.

Si quelqu'un aurait une idée, ça serait franchement agréable! Bonne soirée et bonne semaine à tous.

comme ça touche aux luminaires et que les fusibles sont ok (à voir en détail quand même Exclamation ) , vérifie tes ampoules (peut-être toutes cramées d'un coup Idea ) ou alors peut-être un boitier électronique qui génére les luminaire intérieurs qui est hs confusedscratch

Invité
purée et ca se trouve ou ce boitier?? car les ampoule j'en ai regardé deux au hazard c'est ok.

Juste au cas ou c'est quel numero le fusible lumière interieur?

seatstyle a écrit:
J'ai essayé de branché" un ampli en me raccordant sur la lumière du coffre. Bref, j'ai finalement fais autrement

et tu as fait quoi finalement ?
est-ce que ton installation ne pompe pas trop de jus sur la batterie ?
elles ne s'allument pas non-plus moteur en marche ?

Invité
j'ai raccordé ça à l'allume cigare; et je debranche quand j'utilise pas, comme c'est juste un petit ampi pour des ecrans dvd c'est pas pour du gros son, juste pour un peu de volume pour les film, donc de temps à autre.

Invité
Alors là c'est la fête.... Je m'appercois que la centralisation ne marche plus.

Je pense que si il avait eu une mauvaise manip, les fusibles auraient grillés, c'est fait pour ça.

Débranche la batterie 5 minutes pour voir si tout ne rentre pas dans l'ordre (si tu ne l'as pas déjà fait)

Invité
j'essayerais ce soir, la voiture restera ouverte d'ici là. personne aurait un plan des platine fusibles avec les corespondance, j'ai tellement bidouillé que je sais pas si j'ai pas inversé des fusibles moi, et a quelle place ce touve celui qui gère l'habitacle...

Je serais toi si ce n'est pas dèja fait, je passerais un petit coup de fil à ton concessionnaire il pourra peut etre t'aiguiller (si il est sympa Question )

affraid meme un petit ampli , toujours prendre l alim a la batterie

t a du griller quelque chose

Invité
Bon quelqu'un connait la loi des series??

Là c'est sure, c'est pas lié, la bmb est restée sur le parking de mon taf.

C'est une DSG et pour débloquer la boite il faut appuyer sur le frein, le voyant vert s'éteint et tu passe ton levier sur le mode de ton choix. Bah ca ca marche PLUS!!!!

C'est quoi ce basard d'après vous? grave pas grave? ca va me couter combien?

Invité
C'est une DSG et pour débloquer la boite il faut appuyer sur le frein, le voyant vert s'éteint et tu passe ton levier sur le mode de ton choix. Bah ca ca marche PLUS!!!!

C'est quoi ce basard d'après vous? grave pas grave? ca va me couter combien?

Invité
Désolé j'ai cafouillé entre les deux forum bref, si ça peut indiquer quoique ce soit, les indicateurs de rapport sur l'écran de contrôle clignotent et les voyants P/R/D etc... du sélecteur ne s'éclairent plus.

désolè mais je peux pas t 'aider la , bizarre tout ca t'arrive depuis que tu a brancher ton ampli non

t'a essayer de debranche la batterie Rolling Eyes

on dirait que l'éléctronique n'a pas aimé la manoeuvre

oulala......

moi, je toucherai à plus rien du tout (si, juste planquer l'ampli) et j'appellerais un garagiste pour qu'il s'en occupe !!!!

Invité
La vache!!! Toutes ces conneries pour 1 fusible de 5A!!!!!!!!!!!!!!!!!

J suis passé voir altlantico ce matin mais comme je taf loin ils m'ont orienté sur zaneti àalfortville, la le mec trop cool monte avec moi, je l'amene (enfin ma mere pas le choix) jusqu'à la BMB, il fait ses verifs, me change un ou deux fusible, je le ramène au garage 3/4 d'heure après, il branche la valise, voit 3 4 petits défaut, les corrige.

Il voulait aussi voir pour la lumiere interieure qui ne fonctionne plus donc mais il s'est exuser de plus avoir le temps.

Je passe à l'acceuil pour regler et là, le mec me dit c'est bon c'est ok allez y donc

BRAVO ET CHAPEAU A ZANETTI (voiture hors garantie quand même)

cheers
donc c'était bien un fusible ? ...............et le petit coup de valoche qui va bien :bid:

sympa zanetti cyclops

c'est là où j'ai acheté la mienne et effectivement le SAV
tip top ! en plus l'equipe est sympa, Nassera (je crois) à l'accueil est plutot cool et le chef d'atelier cool !!

C'est eux qui m'avait dégagé le prob de voyant air bag allumé après que j'ai démonté ma boite à gant, et vérifié les essuis glace qui tapait dans les montants, non vraiment ils sont bien et en plus en cons j'avais eu 15% !!

Dommage simplement qu'ils soient trop loin de chez moi pour les entretients !!

• Créer...