sventchik 0 Posté(e) le 9 mai 2008 et vous faites comment pour démarrer vos tdi, quand il fait -35° C le matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 on fait un petit feu en dessous du moteur 1/2h avant de partir :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 9 mai 2008 vous connaissez l' feu dans'l ch'nord ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ben oui , on utilise courament ces 2 façons dans le nord : -par friction : -par percussion : qu'est-ce que tu crois .................on est moderne chez nous :bid: on s'écarte un peu du sujet :018: :3717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bon, alors c'est ou et quand la prochaine sortie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ca serait cool au lac d annecy ou a aix les bains :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bon alors , on en est où de ce bimboweek ...............crévindiou :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 rasta a écrit:bon alors , on en est où de ce bimboweek ...............crévindiou :bid: :belgique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ahhhhh ces belges..."aller les gars votez pour nous on va se faire un méga bimboweek chez nous !!!" ....ben c'est quand vous voulez :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 14 mai 2008 alteaboy a écrit:ca serait cool au lac d annecy ou a aix les bains :tut: ah là oui je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 podgi a écrit:ahhhhh ces belges..."aller les gars votez pour nous on va se faire un méga bimboweek chez nous !!!" ....ben c'est quand vous voulez :bid: podgi>>>moi je suis pret à descendre s'il le faut ..........si c'est pour passer des bons moments avec des gens sympa comme ceux que j'ai déjà rencontré ........ça me dérange pas de faire la route mais personne se motive pour se faire la rencontre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pour ceux qui peuvent aller en belgique en juin c'est bien , ca empeche pas d'en refaire un en septembre a mi-chemain ! car pour rassemblé tout le monde au meme endroit c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 mai 2008 d'accord avec toi tof, mais moi ça me dérange pas de monter chez nos amis belges...mais juin c'est foutu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bon je crois que c est la noyade total pour le bimboweek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 et c'est bien fort dommage ............moi et ma petite famille , on se fesait un plaisir de vous rencontrer tous ............tant pis , si rien n'est fait , passage au plan B , on se fera pour ceux qui veulent une bimbodays , dans le nord ou la belgique avec par ex : une rencontre au matin et un shooting , un petit resto au midi et une activité l'après-midi ..........un truc sympa , sur une journée , pas trop éloigné et du coup peu onéreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 21 mai 2008 rasta.... tu voudrais pas organiser un ch'ti truc dans l' chnord ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bah c'est le nord qui a gagné avec les belges, il faut qu'ils proposent un truc :bid: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Vous acceptez les ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 21 mai 2008 manu..... ils ont bien accepté une Smart..... alors l'ibiza devrait être passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ha oui quand meme...c'est vraiment des fous!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 on aime tout le monde nous ! :bid: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ibiza = voiture d' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 21 mai 2008 koyotte a écrit:ibiza = voiture d' c'est nouveau ca.... quand je dis que vous etes fous, je me trompe, c'est dégénérés que vous etes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mais non !! oh lala tu suis rien toi ... rapport à ta préférence au camioneur à moustache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 21 mai 2008 koyotte a écrit:mais non !! oh lala tu suis rien toi ... rapport à ta préférence au camioneur à moustache !! Houlala c'est vrai que j'ai dit ca...Tu vas chercher loin.... Bon allez je me dévoue, je suis le boulet du jour :3717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pour moi, le rdv bmb week, c'est une histoire entre parenthèse pendant pas mal de temps ... ma femme devant pondre son oeuf d'ici une quinzaine, je ne peux rien prévoir !! désolé les gars, j'fais pas avancer le schmilblik !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bon alors..... il y a rasta, jarod, manu, poccoloc, sebzen (qu'on voit pas beaucoup) qui sont dans le nord - ou belgique..... donc on attend de vos nouvelles !!!! heinnnnnnnnnn !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 21 mai 2008 et y en a encore d'autre du ch'nord ou d'la belchique qui peuvent mettre la main à la pâte aussi................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi j'organise pas je m'occupe déjà de la rencontre de mon autre forum... mais c'est certain que si c'est dans mes possibilités, je serai présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi, je veux bien organiser...... mais faudra faire de la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 sven>>>je veux bien faire un truc , mais sur une journée , because sinon y'aura personne :bid: à savoir si on attaque ça sur la côte d'opale vers "le touquet" avec le site des 2 caps (on voit les côtes anglaises ) et j'organise ...........ou , on fait ça en belgique , et là je viens mais je ne pourrais pas organiser j'ouvrirai un sujet ce soir pour tout ça , là je suis au taf et c'est pas pratique ............j'ai pas le temps , je suis occuppé avec les belles hollandaises :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pour moi, là ou là..... ca change pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Pareil que Sven... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 btc>>>tu vas monter dans le nord , pour une journée ...........c'est pas beau de mentir :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 21 mai 2008 très bonne idée rasta il faut juste savoir vers quelle date aussi, sinon moi je viens no problèmo :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J'ai pas menti !! J4ai dis comme Sven, peu importe que ce soit dans le nord ou en belgique :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites