sventchik 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Hello à tous les pros est-il possible d'avoir une alerte de taille plus grande, lorsqu'on recoit un MP..... Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Dans ton profil, tu peux activer la fenêtre pop-up pour les MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oulala.... pas compris..... (tu sais, jsuis pas une flèche en informatique.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Veux-tu que je te l'active??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bon, ben elle était déjà activée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 s'il a un anti popup, il ne risque pas de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c quoi ces pop up ? je connais que le pop corn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pop up : petite fenetre qui s'ouvre devant ton explorateur internet Couramment, c'est quand tu visites des sites, tu as des petits fenetres à la con qui peuvent apparaitre devant ta gueule avec une pub pour la redoute ou des merdes dans le style. Des fois la fenetre fait la taille d'une page internet supplémentaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ben j'ai ca des fois...... mais ici, y a rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites