Jouef 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'aurais tendance à mettre à la place de la rubrique modifications, un truc du style modification / pieces détachées / mécanique ?? Parce que par exemple il y a un post dans le topic altea pour un tapis de cofre... est ce que ca n'irait pas plutot dans le coté modifs ? Enfin je sais pas trop... ou alors faire des sous rubriques dans la section altea ? Parce que par exemple le post pour installer l'allumage auto des feux, ca ira bien aussi dans le coté modifications plutot que technique ?... non ? Finalement c ptet la section technique qui sert plus à rien ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 ouaip, a voir avec le gd manitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ben déja moi j'ai du mal entre la technique qui est dans la rubrique Altea, et l'autre qui est dans la rubrique Modifications... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je confirme.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bah dans les rubriques Altea, Altea XL, Toledo et Freetrack, il ne doit y avoir que des questions ayant une reponse simple et rapide, genre nouvelle couleur, nouvelle option des truc comme ca quoi. dans la rubrique technique, il doit y a avoir tout ce qui se rapporte à un tuto et les questions concernant ces tuto ou des trucs technique, genre comment demonter tel truc... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Vous avez cartes blanche pour les modif's chère bras droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 11 avril 2008 et alors le sujet DSG n'a plus sa place dans cette rubrique !....on le met où maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ou tu veux t'es modos :bid: non sans deconner....je sais pas trop, dans la rubrique Altea non ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 11 avril 2008 kiki > :bid: si je pose la question c'est que je sais pas ! j'avais pensé aussi à la rubrique Altea ...allez, vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 11 avril 2008 La DSG devrait avoir une place à part,une rubrique à part entière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi je trouvait la rubrique "technique" pas si inutile notamment pour tout ce qui concerne le fonctionnement des équipements d'origine de la voiture... exemple : je voulais créer un sujet concernant le fonctionnement du régulateur...et du coup je sais plus où le mettre ! idem pour la DSG ( jl :bid: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 euh....ouais....fonctionnement, je dirais tuto, donc tu fais un tuto :bid: non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ben en fait c'est plus pour les problèmes de fonctionnement, ça n'ira pas dans "tuto"....enfin peu importe, je me débrouillerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Héhéhéh ca y est j'ai foutu la merde. Il faudrait appeler la rubrique Modifs et Technique ? Pour la rubrique tuto, c'est pas trop la peine y a la BDD pour ca non ? Et puis par exemple, y a un tuto pour le nettoyage de la vanne EGR : c'est pas de la technique ça plutot ? Et un tuto pour la mise en place de l'éclairage des feux auto : c'est pas de la modif ca ? Enfin... je dis ca moi je dis rien :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 qu'est ce qu'il faudrait faire pour que ce soit bien alors ?? dis nous clairement la rubrique tuto est necessaire pour ceux qui veulent en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Jouef => t'as pas lu les post-it toi :bid: tuto pour modif asser compliqué qui meritent plusieurs photos et pages et modif pour truc bien plus simple genre une photo et 3 lignes d'explications on peut aussi appeler "modif et technique" au lieu de "modif" tout cours ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 y a qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ok pour moi désolé dd de te faire faire tous ces changements... c'était juste des suggestions hein :bid: :3717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ouais mais ca fait avancer le truc, donc t'es excusé . il faut que ca corresponde à un max de personne donc.... :bid: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites