larson 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Yello, Etant un re-newbie de l’Altéa je cherchais des infos sur la pose de l’enjoliveur de coffre chromé Seat ou pour les intimes « baguette de coffre ». Je n’ai pas trouvé de Tuto donc dans le doute idem que pour les feux Automatique je me lance. Cette installe est très simple c’est juste pour rassurer ceux qui comme se posé la question du « comment ? » Tuto sur la Bdd Voilà c’est simple y’a plus Qu’à Larson. Edit Kiki:Mise en place du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je l'ai fait aussi , et il a mal collé le mien j'ai du le finir à la colle et aux pinces à linge :bid: j'essaierai de poster la photo à l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larson 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Citation :j'ai du le finir à la colle et aux pinces à linge :bid: :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ben oui la preuve .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Rasta >>> Jolie ton sèchoir à linge Altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 11 avril 2008 rasta ..... j'ai vu mieux..... (mais je trouve pas la photo) sinon, les 2 grosses pinces à linges, c'est pour les Boney M de Madame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 11 avril 2008 roooooooooo !!!! ça taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 svennnnnnnnn!!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ah ce pere fourasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larson 0 Posté(e) le 11 avril 2008 rasta a écrit:ben oui la preuve .................... Là tes obligé de faire un TuTO :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je l'ai fait sur autotitre ..................................... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 c'est posé aussi sur la BDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Excellent rasta !!! :p-15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi aussi c'est fais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour.Je ne retrouve plus la page du site Seat France qui permettait de visualiser les accessoires pour la bimbo. Quelqu'un a gardé le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tiens regardes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Super, ça c'est de la réponse rapide !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profsimon 0 Posté(e) le 17 avril 2010 au risque de me faire huer, ça sert à quoi à part faire joli, un enjoliveur de coffre ? (désolé je débute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 avril 2010 juste a faire jolie ! ou a cacher un poc ou vilaine rayure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Ou en éviter lorsque tu fermes le coffre à la main par cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 y a une poigné a l'interieur pour eviter ça .............. en plus comme la porte est toujours sale on se salit les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ça casse un peu le look "fade" du cul de la BMB que lui reprochent certains...Associée au feux "lexus", à une sortie chromée et à un sticker BMB chrome, la baguette est du meilleur effet.Les coques de rétros, le liseré de PC Av et les lèches-vitre (je crois) peuvent compléter le tableau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 La poignée existe dans grand nombre de modèle aujourd'hui mais combien s'en serve ?perso je le fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 titjaune a écrit:Ça casse un peu le look "fade" du cul de la BMB que lui reprochent certains...Associée au feux "lexus", à une sortie chromée et à un sticker BMB chrome, la baguette est du meilleur effet.Les coques de rétros, le liseré de PC Av et les lèches-vitre (je crois) peuvent compléter le tableau.faut aimer le chrome quoi ! lucaralf a écrit:La poignée existe dans grand nombre de modèle aujourd'hui mais combien s'en serve ?perso je le fait !!moi aussi quand je vois la saleté qu'il y a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 18 avril 2010 moi aussi je vais le mettre rasta m'a donner une bonne idée l'autre fois ainsi je pourrais cacher le coup sur mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 n'oublie pas la découpe du "poco loco" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ah oui...j'espere que ça va être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Je verrais bien un enjoliveur Chromé avec inscrit Poco Missile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ouais ca lui irait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 boarf toute façon on a pas le temps de le lire trop rapide le poco pour être lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Attention, je ne suis pas sûr que la baguette cachera le "coup" entièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Il va falloir en prendre une Taille XXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 19 avril 2010 titjaune a écrit:Attention, je ne suis pas sûr que la baguette cachera le "coup" entièrement...oui je sais mais quand je vais voir "rasta" je vais prendre les mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pas de soucis poco , en tout cas si ça peut déjà cacher le plus gros c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ça c'est sûr copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites