Jouef 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Une petite suggestion pour la signature : je la trouve un peu "haute" dans le corps du message... ca fait plein d'espace en dessous et ça fait honnetement un peu moche Y a pas moyen de la releguer tout en bas des messages ??? regardez la mienne par exemple j'ai un énorme trou plein de vide en dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 pas possible, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 10 avril 2008 La solution, c'est de beaucoup écrire, écrire encore écrire ou d'écrire gros, très gros, très très gros, très très gros encore plus gros encore encore plus gros mais ça fait mal au yeux et on a l'impression de crier :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 ben voila la soluce :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'allais le dire :bid: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ah non hein!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 10 avril 2008 rallye2 > :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites