rasta1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tient un revenant , j'ai fusionné ton sujet pour éviter un doublon fait nous donc un petit récap de tes seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Hello, j'espère que la pêche est de retour Content de te relire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 kjfs a écrit:content de ton retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oh alteaboy quoi de neuf ??? ça fait plaize de te revoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ca va jai repris un peu le dessus en tout cas content d etre de retour parmis vous maximus peut tu avoir des coques de retro a peindre pour arosa 2003 avec poignees de portes a peindre a quel cout mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Ravi de te voir de retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 salut alteaboy, ça fait plaiz de te revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites