JLALTEA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Le changement du poste est fait suite pb extraction CD impossible parfois sous garantie mais l'ipod ne fonctionne toujours pas.Donc on change la prise qui se trouve sous l'accoudoir. J'ai fait un test avec le gps TOMTOM GO;il peut utilisé les HP de la voiture.Celà fonctionne en test après c'est négatif. Savez vous s'il faut mémorisé la fréquence FM dispo sur le poste?? De toute façon celà ne marche pas chez moi.Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Fallait acheter un gps RNS, avec prise Ipod..... t'aurais pas eu de soucis.... OK, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Le tarif est peut être pas le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tout à fait d'accord avec toi.... le prix est presque le double (si tu inclus le prix d'un tomtom 520 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Moi, j'ai simplement raccordé, via une fréquence radio, mon TomTom 910 à un petit transmetteur FM.Et cela fonctionne trés bien.Plus de câble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Il existe la meme chose pour l'ipod... je l'utilise dans ma bimbo et ca marche nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites