Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rasta1

changement de la pile de la clef rétractable

Messages recommandés

koyotte > ta manip n'a rien donné...toujours 0 réponse...je crois que je suis bon pour une télécommande toute neuve !

soit pas désolé. Je suis toujours sous garantie...ça devrait aller Wink

suite de l'histoire après passage au garage...le mal semble plus profond qu'un problème de télécommande !
après passage à la valise, il semble que la serrure serait en cause sachant que le module qui y est rattaché contrôle l'ouverture de la porte, la centralisation et les lève-vitres (pas eu de souci de ce coté là pourtant !)
résultat : changement de la serrure (en commande), et de la télécommande pour être sûr (en commande aussi) prévus pour le 4 mars...encore 2 semaines sans télécommande mais tout ça pris en garantie
voilou Wink

rasta a écrit:
et bé Shocked

tu me l'otes de la bouche :bid:

ça n'a pas l'air simple ton histoire

Quelle galère mon Podgi pour une histoire de clef Shocked

L'électronique s'est bien en abuser ça craint Suspect

Bonne réparation à toi

@+ sunny

Question bête : pas de trace d'effraction sur ta serrure de porte ?! on sait jamais !!

ben non chez podgi , les voleurs ne prennent pas la voiture mais juste les embouts de valves de pneus :bid:

et .............

rasta > :bid:

koyotte > non pas de trace d'effraction Wink

BMB > t'as raison ! mais bon, ça reste un souci mineur...pas de quoi mettre une mauvaise note à notre voiture préférée, c'est juste pas de bol pour ma pomme Wink

rasta a écrit:
ben non chez podgi , les voleurs ne prennent pas la voiture mais juste les embouts de valves de pneus :bid:

et .............

Ils en font même la collection les petites P.... :0/10:

Des Fétichistes des embouts lol! :joker:

@+ sunny

suite et fin de l'histoire aujourd'hui...remplacement de la télécommande (sauf la partie antérieure avec la clé), serrure et module confort changés....explication sur le remplacement de tout ça alors que seule la télécommande ne fonctionnait pas : un code erreur à la valise, mais ils ne savaient pas ce qui déconnait alors ils ont tout changé puisque la voiture était toujours sous garantie :bid:
la BMB a quand même été immobilisée toute la journée et pas de véhicule de remplacement gracieusement prêté possible d'en avoir un contre 15€ pour une fox, 19€ pour une polo ou 25€ pour une golf !!! se font pas ch*er chez VW...
bref tout refonctionne normalement

Hé bé vindiou...
Il est où ton cons... que je l'évite Wink

nannnnn je plaisante Wink

:bid: c'est VW à salon de provence (agent seat et skoda aussi), ce n'est pas celui chez qui je vais d'habitude (je vais à avignon) mais celui-là est plus proche de chez moi, alors j'ai voulu essayer ! si ce n'est la radinerie sur le vehicle de remplacement, il sont plutôt pas mal Wink

moi j'ai eu une polo :bid: ................par contre c'est vrai qu'ils ne voulaient pas m'en preter non plus , vu que je n'ai soit disant pas acheter ma bmb chez eux Rolling Eyes ............mais bon avec un petit clin d'oeil , je l'ai eue sans soucis Wink

c'est sympa un cons qui oublit ses clients Rolling Eyes :0/10:

suffit de faire des clognons chez toi pour que ça marche ! c'est bon à savoir :bid:

podgi >> impeccable si tout remarche nikel !

moi j'ai meme pas a demandé chez mon petit Seat c'est eux qui me propose un vehicule de remplacement ! :bid:

bobi>>>c'était une secretaire , ça aide :bid: ............en plus pas trop vilaine Wink .........la devise : pas de thons chez audi :10:...............

c'est le tiens (enfin la tienne ) qui est pas cool car moi c'est pareil, tout le temps une voiture de remplacement et gratuite !

tu vois ils sont pas bête chez audi, une belle secretaire mais qui dit non pas de voiture :bid:

bon la derniere fois ils m'ont prété une vielle megane 1.9 d !! :bid:

mais c'etait juste pour 1h ! le temps d'allé faire 2-3 courses ! il ont tjrs une bagnolle qui traine pour la prété , j'ai eu aussi une ibiza la premiere fois !

Moi celui de marignane ca a été le meme son de cloche : voiture de pret moyennant finances...

Et le pire, c'est qu'il y a un VW dans la meme ville (pas le meme groupe de gestion des garages..) et ils sont moins cher que SEAT pour une révision sur TDI 105.
Malheureusment ils ne prennent pas les SEAT (deg', 30 euros de différence sur la révision des 60000 quand meme !) et je crois que la voiture de pret est... gratuite

pourquoi il ne prennent pas les seat ? c'est nouveau les garages qui refusent les clients ? Shocked

Ben apparemment parce qu'il y a une concession seat dans la meme ville... je sais pas trop... un peu deg quand meme maiiiissss bon

Je voulais savoir quelle type d'optique l'altea est équipée .Reflecteurs ou optiques.

Je possède des ampoules night guide philips H7Spour projecteurs.
La version H7R est faite pour réflecteurs.

Je verrais ce soir .

l'altea a des phares de type reflecteur ! Wink

projecteur est fait pour les phares à lentilles

Merci Bobi, donc si je comprends bien ,il faut que je fasse un échange ou bien celà fonctionne quand même?

je te conseille de faire l'échange sinon tu va avoir un mauvais éclairage car les couleurs vont être inversé Rolling Eyes .......... car la lentille des phares à lentilles inverse la projection de la lumière (c'est pour cela qu'ils ont fait deux sortes d'ampoules Wink

Encore merci,Philips pourrait le preciser sur la notice sans parler du vendeur auchan

jl>>>à mon avis , le vendeur auchan du rayon éclairage doit mieux s'y connaître en chocapic qu'en ampoule :bid: ............rien de tel que de demander conseil à un membre de Welcome (comme bobi :10: ) pour avoir les meilleures infos Wink

Hmmmmmmmmmmmm des chocapicssssssssssssssssss Wink

• Créer...