Sebzen 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut à tous, Ben voila moi c'est Seb, 22 ans bientôt 23... Je possède une altea Stylance pack exclusive TDI 105 CV depuis près d'un an... Elle me donne entière satisfaction. Content de vous retrouvez ici suite à la fermeture du post sur le forum Autotitre. Amicalement Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ah ben quand meme !!!! il est la pate folle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tient voilà patte folle :bid: ............bienvenue ...............t'as mis le temps pour venir :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Seb:3700: :3700: :3700: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 5 avril 2008 seb > on croyait t'avoir perdu !!! bienvenue ici copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebzen 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ouais désoler les gars.... je suis fort occupé pour l'instant... Entre le boulot et les entraînements avec le chien... et m'occuper de bobonne me reste pas bcp de temps pour venir faire coucou au topain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 coucou seb, contant que tu sois la avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 5 avril 2008 seb .... "bobonne"....... t'es pas célibataire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebzen 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Non hein... Je me fais chouchouter hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenue a toi seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites