rallye2 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bonjour j'ai installé les anneaux de compteurs commandés chez KLn Trading sur Ebay, livré rapidement (au moins 3 semaines que je les avais). Pas de problème pour l'installation, cela prends la forme. Cela donne un petit cachet et je suis satisfait ; par contre les reflets me gênent, je vais peindre les retours en noir mat. J'ai pas fait de photo, j'ai repris celle de dd56 pour montrer les reflets. Je mettrais une photo quand cela sera fait (faudra être patient). A+ Edit Kiki: Mettre les photos en miniature merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 rally>>>pense à mettre tes tofs en miniature ............sinon ça surcharge le forum ........................j'ai corrigé .....(pour l'agrandir , il suffit de cliquer dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c'est vrai que les reflets doivent gêner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je vois que les :s-7: :s-15: :s-31: veillent au grain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Les Village people?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 kilekon lui :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Il faut le :ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ok, compris je me demandais comment mes big photos retrecissait D'ailleurs, j'ai pas trouvé comment insérer un fichier par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 rallye2>>>tu as cette solution là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 6 avril 2008 rasta>> c'est vu, je sauvegarde le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Est-ce que quelqu'un aurait une photos des anneaux de compteur vendu par KLN-Tradding car j'ai demandè une photo des anneaux et voilà ce qu'il m'envoi: Je doute que ce soit ça Rallye2>>> Toi qui a commandè tu n'a pas eu de souci :3724: d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 bug >> oui je confirme c'est bien cela voila les miens c'est ici a ne pas conforde avec d'autres qui ne sont pas des anneaux mais des cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Rallye,, bizarre les reflets qui gênent, j'ai les mêmes,et pas de problèmes Et toi DD, HEINNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 DD56 >>> J'avais un gros doute car il me semblait bien qu'ils etaient cylindriques pourquoi mettent-ils une photos comme ça ça prete à confusion. Tu me comfirme bien que c'est cela: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120245376764&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=002 Si tu comfirme, je pense que je vais me faire un petit plaisir. :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 15 avril 2008 dd56 > les reflets me gênent parce que je les vois, ils sont moins gênant que la loupiote bleu des phares. J'aime bien rouler la nuit, l'air est frais les voitures marchent mieux et je veux juste voir les compteurs (surtout quand je roule les yeux fermés :bid:) et la fonction black panel des Saab devrait être une obligation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 :3724: les gars pour les infos je crois que cela va etre le prochaine achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 10 août 2008 j'aime beaucoup! Par contre j'ai beau cliquer sur la photo...ça l'agrandit pas du tout! J'arrive sur cette page: https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=12223716 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ben pourtant moi ca s'affiche en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 août 2008 vinch.be a écrit:Ben pourtant moi ca s'affiche en grand :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 août 2008 pour moi aussi c'est bon duke >>>inscrit toi sur servimg.com , c'est un de notre hébergeur d'images ici et il te servira surement pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitquick71 0 Posté(e) le 12 août 2008 ou trouver ces anneaux de compteur??quelqu'un a un lien? http://ptitquick.labrute.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Chez seat :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitquick71 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mai c'était pour les avoir moins cheres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 moi je les ai trouvé chez kln-trading, une boutique d'ebay tres serieuse voir ici mais en ce moment ils n'ont rien du tout, peut etre parce que c'est les vacances, à verifier à la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites