pocoloco 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je vais enfin mettre une photo avec le stiker bmb :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 il était temps ............. :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je sais ,je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 fallait le mettre en bas @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Kiki a écrit:fallait le mettre en bas @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Kiki a écrit:fallait le mettre en bas @++ j'en ai d'autres :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est pour les prochaines :bid: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 7 mai 2009 voilà les copains j'ai fait mettre la nouvelles sortie d'échappement :bid: l'ancienne: diam:125 voiçi la nouvelle: diam 2 fois 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 elle est bien cette sortie ... beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 7 mai 2009 encore d'autres photos :bid: c'est vrai que c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oui tu as gardé ta marmite ou il a du te la changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je l'adore ma bimbo :bid: demain elle aura 34 mois :bid: j'ai en ce môment 147000km je l'ai reprog a 51000km chez power concept et depuis encore plus de bonheur et elle a tjrs dans le ventre seul changement plaquette arrières petit défault d'une plaquette sinon les avant R.A.S :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bobi19 a écrit:oui tu as gardé ta marmite ou il a du te la changer ? oui oui j'garder la même marmitte il a resouder la petite patte de maintien et rajoutée une autre le gars a fait des photos de ma sortie et il va le mettre sur son site de skytune que j'ai mis sur un autre post :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merçi les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ahh yesss ! ca rend super bien ! diam 89 , ca lui va comme un gant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ah ben voilà , je prefere comme ça .........finit le william saurin du beau boulot poco , vivement que l'on voit ça de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 7 mai 2009 pas de problème les copains et merçi du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 15 juin 2009 la consso de ma bimbo les copains je suis assez content :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tjrs aussi peu malgé les kilometres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Tu roules au point mort................???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 15 juin 2009 la vitesse moyenne affichée est de 115km/h donc normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 15 juin 2009 et même un quart de plein qui est partit :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 les 140 ont des conso basse en effet ....;moi j'y rajoute facile 1 litre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je suis a 5.5L de moyenne !!!! C'est vraiment une voiture qui ne consomme peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 juin 2009 idem pour moi , entre 5,5 et 6 L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oh bah entre 6.5 et 7 l ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ton pied droit doit etre plus lourd que le gauche ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pareil je suis souvent à 6.5l de moyenne , mais bon je fait peu d'autoroute aussi , ça fait beaucoup sur la conso ça :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 juin 2009 avec la boite 6 c'est le top sur l'autoroute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 rasta a écrit:pareil je suis souvent à 6.5l de moyenne , mais bon je fait peu d'autoroute aussi , ça fait beaucoup sur la conso ça :bid: moi non plus et pas non plus de ville mais c'est un probleme d'avoir des grands pieds ça appuie trop fort :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 faut demander à podgi qu'il te les raccourcissent :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 non faut juste qu'il est personne sur la route et la je te fais la même conso que poco .........mais avec tout les cons qu'il y a dehors bah ça crispe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Moi je consomme beaucoup parce que je fais souvent de l'autoroute et directe de la ville derrière... j'ai pas trop le choix en même temps vu où je vis, et le moteur est à peine chaud que je suis arrivé :bid: Sinon dès que je vais hors des rails, c'est entre 5.7L et 6.5L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'ai refais un plein hier soir : 51 litres de mis, j'avais fait 770 kms avant que la réserve ne s'allume : on va dire donc 6.5L au 100 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 17 juin 2009 moi, c'est 900 km d'autonomie avec un plein de 55 litres. La Ibiza indique aussi 900 km, mais avec un plein de 45 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 il consomme rien le tdi 80 ........même en saquant dessus il consomme rien :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 17 juin 2009 rasta a écrit:faut demander à podgi qu'il te les raccourcissent :bid: ok j'amènerai le matos :bid: t'inquiète pas bobi, après l'apéro tu ne sentiras plus rien :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 podgi a écrit:rasta a écrit:faut demander à podgi qu'il te les raccourcissent :bid: ok j'amènerai le matos :bid: t'inquiète pas bobi, après l'apéro tu ne sentiras plus rien :bid: tant mieux alors comme ça je pourrais des chaussures plus petites :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites