rallye2 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Mon véhicule avec la Léon de mon frangin également en TDI 140 DSGma vue préférée J'ai changé les pneus et j'ai voulu les tester dans des régions lointaines aux conditions extrêmes , j'étais pas tout seul je plaisante je suis 50% chti mais sans l'accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut le ch'ti à 50% mise à part la couleur on a la meme tu en es content combien de kms au compteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pour l\'instant, pas de problème et 31 000 kms. Super content de la boite DSG à part le sens du + et -. Je me demande si on peut inverser cela facilement. Cela me donne envie de retourner à l\'essence mais la TSI 160 ne peut avoir la DSG et le TSI 140 n\'est pas encore dispo. PS edit : 50% chti = St Omer / St Martin au Laert pour situer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 rally>>>t'es venu chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 On a à peut de chose pret le meme kilomletrage 31000 et des poussieres moi non plus rien à signaler. Perso je ne me sert pas trop du tiptro mais pour le peut que je m'en suis servi je suis d'accord avec toi pour le sens+ et - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Eh oui Rasta, pas loin. Je faisais le tour de la famille et de La Madeleine vers Boulogne/mer j'ai fait un petit crochet mais noir de monde La queue pour monter au Beffroi, pas croyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 4 avril 2008 le séquentiel en conduite sport sur routes sinueuses :3158: , ça le fait quand même...pour moi le +/- est pas mal dans ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Altéa vendue pour une VW Passat.C'était le moment pour moi de casser la tirelire vu que mon crédit maison s'arrête en août. C'était une bonne voiture ( et c'est toujours :bid: ). Vendue à 34300 kms et pas eu de problème, nada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tjr en dsg ? essence ou gazout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonne route avec ta New Passat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci Jarod Sven, TDI Common rail 140 CV et DSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 dommage, le 2.0 tfsi est un pur méga régal avec la DSG, encore plus qu'avec le tdi 140 ! enfin, ca reste un bon choix, surtout coté finition .... ... mais c'est sur que c'est aussi plus cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites