Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo70

coucou me revoilou

Messages recommandés

salut tout le monde

je fais un petit tour par la case presentation car je ne crois pas l'avoir fait Mad , donc je suis ludo, j'ai 32 ans et vit en couple depuis 12 ans, on a un petit loris et une petite louane de 27 mois, eh oui des jumeaux .... Cool j'ai donc acheté la bimbo de free il y peu de temps, tdi 140 en finition stylance sport up noir encre, un model collector car y'en a plus ... dommage free et je suis un grand mordu de moto aussi, je roule actuellement en 1000 gsxr model 2008

voilou tout est dit

cool un motard Cool ........j'aime bien louane comme prénom ❤
(re)-bienvenue ludo Wink
c'était quoi ton soucis au fait , pourquoi tu n'arrivait pas à poster ici Question
je dis ça car j'ai d'autres personnes qui n'y arrivent pas , alors si on peut les aider aussi Very Happy

en fait je mettais mon pseudo mais je laissais le mot de passe de la conexion automatique, donc ca n'allait pas ensemble car entre temps j'ai changé le mot de passe, en fait je me debrouille comme une burne avec un ordi , heu c'est pas un gros mot hein? Shocked
apres ca a marché nickel

hello tout le monde, voila je reviens faire un petit tour sur le forum, ca faisait un moment .... désolé j'étais un peu pris ces temps ci lol!

podgi a écrit:
rebienvenue ludo Wink

:3729: cheers cool et un motard de plus............ :3729:

• Créer...