Nimo 61 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Pour ma part çà a été: Renault 5 GL gris clair de 1990 à 1996 Renault 19 TD gris foncé de 1996 à 1999 Fiat Punto 55 SX noir de 1999 à 2009 Citroen Xsara 110 HDI exclusive boite auto gris clair de 2004 à ... Et maintenant ma p'tite Bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 altea 86 >> la seat ronda , c'etait sur une base de fiat ritmo non ? ahhh la mega 5 GT turbo !!! j'ai tjrs voulu en avoir une ! c'est jamais arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 oui, tout a fait, tof69 , base fiat ritmo, moteur systeme porsche 80 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Altea86 a écrit: moteur systeme porsche 80 cv arf !! :bid: en fait juste le système d'injection ou d'allumage avait été étudié par porsche ........la marque porsche était d'ailleurs plus visible que seat :bid: d'ailleurs , ce n'était pas encore des blocs vw , mais fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oui mais quand meme ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ça fait plus "classe" quand tu présente ta voiture ! :bid: c'est sûre que si tu dis que c'est un moteur fiat ça gache tout :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c'était pas que la boite de vitesse qui était "système Porsche" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 A l'epoque,on m'avait que c'etait au niveau de l'admission mais comme ça date,je ne sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 la r11 de ma jeunesse clio ps2 1.5 dci , 1ere et seule auto neuve laguna 1.1 2.0 rxe c5 hdi 110 , super confort xantia activa 2.0 tct , ma favorite , une bombe et tenue de route incroyable xantia 1.9 td ( le turbo devait etre mort lol ) 525ia 307 1.6 16s xs premium scenic luxe privilege 1.6 16s leon top sport tdi130 laguna 1.6 16s et l'altea mardi et a coté de ca , les autos de ma femme , et qlq cox / combi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 ca fait a peut pres une voiture / an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 février 2009 beaucoup de françaises quand même :bid: ............il va te rester quels véhicules exactement en comptant l'altea et celles de ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 2 mais j'ai plafonné a 7 avec caisse du taff a une epoque lol. 9 en 3 ans qd meme , manque une fiesta , corsa , golf , a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 19 février 2009 Rasta,par les temps qui court on aime les Francaises non mais :taz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 février 2009 patate >>>2 véhicules donc : l'altea et le chénique ...........ça fait 2 gros opposés esthétiques :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 non non le scenique est parti pour la top sport on a l'altea , le combi et le nemo du taff ( et la lag a vendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 19 février 2009 tu nous dis tout en trente six fois ! :bid: ça fait déja un moment que t'as largué le chénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 février 2009 elle est compliqué cette patate :bid: ............ il y a une bonne nouvelle dans l'histoire , le sénique n'existe plus donc en fait tu as plus ou moins 4 véhicules au foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites