Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Bonjour, Merci a rasta pour l'invitation ! Pour la présentation, donc j'ai 30 ans, j'ai commencé a suivre le forum d'autotitre y a 1 an et demi environ qui grace a vous m'a convaincu d'acheter une ALtea 105 tdi ! Tres peu posté pendant six mois car pas mal occupé, j'ai pu suivre vos actions quand meme, et je fais une infidélité a ma Bimbo depuis le début d'année, je roule en 2 roues ! J'essaierai d'etre un peu plus présent, meme si ce n'est pas toujours facile, d'autant que je suis un utilisateur lambda de voiture! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 firewall ...........de rien , ça fait plaisir de voir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bienvenue ici "l'ancien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 firewall>>>>n'oublie pas de remplir la partie 2 roues .....bmbtiste et motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 merci podgi ! rasta je ne comprends pas ton message, je suis le dernier a avoir ecrit sur ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 firewall>>>tu ne comprends pas quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Tu me demandes de ne pas oublier de remplir la partie "bmbtiste et motard" Je suis le dernier a avoir ecrit dans cette section donc je ne vois pas ce que j'ai oublié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef31410 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci encore RASTA, et me voila, un vieux de la vieille depuis 2005, une BIMBO avec un autocollant BMB et des marche pied aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 4 avril 2008 stef, l'homme aux marche-pied collector bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 stef>>>de rien et bon retour parmis nous firewall>>>j'ai confondu , désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bonjour, merçi pour l invit rasta et longue vie a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 salut poco ..........bienvenue ...............et un belge sympa de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenue a toi firewall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites