koyotte 0 Posté(e) le 4 avril 2008 coucou les fous! ben voilà comme le veut la tradition, on se présente... bimboiste depuis 10/2005, trsè content de cette belle tuture (m^me si elle me fait quelques caprices de temps à autre), j'y ai apporté qq modif avec l'aide de nombreux membres: maitre Sven (normal), dd56, cuby.42(tiens il est ou lui d'ailleurs) et j'en oubli certainement. Des photos de mes modifs viendront (calandre nid'abeille, Led compteur blanc, echappement chromé) Voilà et encore quel plaisir de se sentir à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bah ma signature elle ne marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 4 avril 2008 test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 réessayes par contre pour les photos de ta belles c'est par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ben en fait j'essaye d'y mettre un gif animé mais y veut pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 ben si tu vois avec un p'tit coup de main de l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci DD!! mais depuis qd t'es admin toi ?! t'as du piston !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 4 avril 2008 koyotte...dd admin, et j'sais pas si t'as vu l'équipe de modo, ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenue koyotte et comme dit podgi " ca promet" :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je remonte le sujet...... suite à une anecdote du 2ème bmb week-end..... Kat', notre paparazzie préférée, avait une frite dans l'oreil lorsque le serveur du restaurant annoncait la proposition du jour .... en entrée , terrine de poisson ou feuilleté de cancoillote avec saucisse..... Et là, notre Kat'........ c'est quoi un feuilleté de koyotte..... Tout le monde mort de rire............. Ah, vous autre nos amis belges, qu'est qu'on vous adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ah oui le koyotte ! un grand moment ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tof69 a écrit:ah oui le koyotte ! un grand moment ! :bid: :3729: génial le coup du koyote...ah kate :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites