Jouef 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Alors voila l'idée... On est beau forts grands et musclés... et on a envie de démonter son altea ! Petit probleme, j'ai pas vu de RTA dessus ou de Haynes... Ai-je révé ? En attendant, personne n'aurai des éclatés, des vues, des schémas techniques de nos belles ? Genre moi je revais de monter un kit antibrouillards sur ma bimbo qui n'en a pas... mais personne n'est capable de me dire si c'est techniquement violent... un petit diagramme du faisceau m'aurait permis... Bref... à vot bon coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosnco 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut Jouef "ETKA" c'est le nom du logiciel de vue éclatées pour audi, vw, seat. T'as plus qu'à le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 5 avril 2008 j'ai une version assez récente (année dernière) d'ETKA..... donc si qqn a besoin de quelquechose, demandez !! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Vazy tu héberges et tu fais peter un lien de téléchargement Hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 5 avril 2008 il faut une clé (pas logicielle, mais physique) pour le faire fonctionner .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 6 avril 2008 BAHHHHHHHHHHHHH ces faux russes alors, meme pas capables de cracker un logiciel... Quelle honte ! Apres tu t'étonnes que les équipementiers ils coulent... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 7 avril 2008 suis pas un pirate........ :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Mouarf !!! :bid: :bid: :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Citation :suis pas un pirate........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pô compris ..... t'as abusté de rastasurprises :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sven>>>tu connais pas la pub tipiak tipiak la pub pour sven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est un estranger ce sven !!!! Vindiousse ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 8 avril 2008 rôôôô..... vindiousse !!! j'la connaissais pas c'te pub !!! :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :p-15: :s-15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 8 avril 2008 plus sérieusement... :s-15: :s-15: :s-15:..... si quelqu'un cherche donc un dessin technique ou des références (VW, Seat, Skoda).... qu'il se manifeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ok je veux une vue complete de tout le systeme d'air turbo : entrée air, échangeur, et tout le tintouin ! Pour trouver ou est ma fuite ! Go go :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Jouef..... je parie que t'as ca sous le capot !!!! une bébette qui a bien fais ses dents sur tes durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 sven >> quel version de etka ?? est ce qu'il y a un truc qui correspond ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 8 avril 2008 dd, marche pas ton lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ouais il fait tourner en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 8 avril 2008 en fait, c'est pas ETKA, mais ELSAWIN que j'ai !!! ver 3.13 + update Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 c'est malin, tu nous dis n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 8 avril 2008 faut bien que j'mamuse !!! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Sven j'ai testé Elsawin 3.3, perso soit je ne sais pas m'en servir soit il n'était pas complet. Par exemple pas trouvé un schéma complet ou schéma des faisceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 8 avril 2008 rallye....... quelquechose comme ca que tu cherchais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Exact Sven çà j'ai trouvé mais en 22 pages pour le schéma de base de l'altea donc pour lire le schéma pas facile et après pour le cheminement et les faisceaux dans la bmb pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ha, tu veux donc le croquis qui montre ou passe quel fils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Eh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ben ca, jsuis pas sur que ca existe tel quel sur ELSAWIN..... ETOS, ETKA, il doit y avoir L'avantage d'elsawin, c'est qu'il y a tout d'expliquer comment démonter tel ou tem truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Cela me rassure, je suis pas trop mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est d'ailleurs pour ca que le chef d'atelier a en général Elsawin (ver 3.7 est la dernière ) et le magasinier utilise ETOS ou ETKA ! 2 systèmes bien différents, mais complémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Non j'ai pas ca sous le capot mon petit sven... J'ai rdv demain matin chez Seat, pour ce fameux bruit d'air ! J'ai fait essayé la bete au chez d'atelier... il y a bien un probleme quelque part ! héhéhéhéhé :bid: je le savais !! :bid: Donc demain matin elle part chez Seat, d'apres lui il y a une légère fuite sur une durite qui part du turbo (ca fait un bruit d'air quand j'accélère comme quand tu souffles dans un tuyau... alors que normalement on entend rien)... J'espere que c'est pas l'échangeur qui est légèrement pété ! Vu que normalement il a été changé après l'accident de l'année dernière ! :bid: Bref c'est pour ca que je voulais le détail technique de toute la ligne de turbo, pour regarder ou ça pourrait clocher... mais SEAT va s'en charger demain, hein :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tdi 105 ou 140 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 8 avril 2008 105 simone, 105 :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 8 avril 2008 t'as vu ca l'efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 8 avril 2008 et pour Simone, 1 ou 2, ca suffit...... jsaurais pas quoi en faire des 103 autres (jsuis plus tout jeune :bid: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ahhhhhhhhh mais mais mais simone est d'une efficacité ! Merciiiiiiiiiiiiiiii mon petit sven ! Perfect ! :bid: Meme si l'image est un peu petite pour les détails ca me donne une idée PS : fait moi marrer t'es dans la force de l'age......... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 8 avril 2008 plus grande du moins je l'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ahhhhhhhhh mais c'est parfaitttttttt !!!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 8 avril 2008 allez, jva aller m'faire dormir les neuilles !!! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :p-15: une nouvelle fois... Pour la bonne nuit, il y a un sujet prévu.. (oui.... je sais !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 8 avril 2008 reste plus qu'à comprendre pourquoi il y a 2 échangeurs, 2 turbos, et 2 schémas différents :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Jouef> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 8 avril 2008 répondu rallye2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 8 avril 2008 répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 8 avril 2008 dites vous-le par mp que vous vous êtes envoyé un mp bon aller, ça passe pour cette fois...mais la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bon ben finalement d'apres Seat, c'est l'échangeur qui est cassé ce qui génère un bruit d'air et une légère perte de puissance... Pour la perte de puissance c'est pas tres grave... par contre ca fait chier pour l'échangeur parce que normalement il est neuf de l'année derniere en juillet... FAIT CHI*** Bref je vais voir avec le carrossier qui me l'avait réparée : bilan vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites