Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 podgi a écrit:la vache elles ont pris cher celles-là, surtout le xl !!!!! Heureusement qu'elle est la voiture la plus sûre de sa catégorie... ca rassure quant à la solidité et la sécurité de l'habitacle parce que quand on voit l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 on dirait que la xl a pris en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Déjà qu'il n'y en a pas beaucoup,si elles disparaissent prématurement :6640: Seat deviendra une marque fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est ca de laisser le volant de vos BMB à vos femmes :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tiens si l'un d'entre vous cherche des pieces ,j'ai trouve ça sur le good coin !!!!!!!!!!! http://www.leboncoin.fr/vi/68375082.htm?ca=22_s il a allume le feu....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 les jantes m'on pas l'air mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Deja contacté celui la pour le plafonnier !! j'avais fait un topic à ce sujet d'ailleurs je crois Pour info altea boite 6 (j'avais aussi demandé pour le pommeau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 février 2011 aille .... http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/173989798.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 DCI !!!! va falloir qu'il apprenne non seulement à conduire mais aussi les motorisations de ses voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 En plus moteur non touché. Ca m'etonnerais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 février 2011 pour dci pour le moteur non touché n'empêche que ça a du taper dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Les aibags ont bien du servir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 11 février 2011 Et oui, sur une photo on peut voir que celui côté passager à servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 février 2011 c'est interessant elle doit avoir l'interieur sport up au vu des jantes ....bon apres fait savoir quoi faire du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 11 février 2011 non en fait maintenant, tu peux toucher le moteur de l'interieur !!!!2 airbags sautés, au vu du pet le moteur n'a pas été touché................................il a été percuté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites