Olima 0 Posté(e) le 3 avril 2008 salut à tous, Hier en démarrant (véhicule chaud) j'ai eu l'impression que le ralenti était légèrement plus élevé que d'habitude, j'ai donné un petit coup de gaz et là ça c'est confirmé et le ralenti c'est stabilisé à 1000tr/min, re coup de gaz et tout redevient normal Quelqu'un a-t-il déjà eu ce phénomène ? serait-ce les prémices de problèmes plus graves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 olima>>>à part le calculateur , aucune idée pour ce pb il faut peut-être passer à la valise en cons si le phénomène se reproduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 oui mais moteur froid, comme un genre de startere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Marrant mon ralenti est tout le temps autour de 1000 trs/mn... j'ai demandé au garage SEAT la derniere fois... non non c'est normal monsieur ca ne se regle pas de toute maniere... Pourquoi le votre il est à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 toujours en dessous de 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ca le faisait aussi sur mon 105 au demarage pendant 1 environ puis apres ca baissait , comme un starter quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oui c'est un peu comme moi rasta... finalement ca va ! AU passage je note que je te rattrape en kilometres 55000 et des brouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je fait beaucoup de 2 roues ........tu risques de me passer rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ah ben moi je fais beaucoup d'altea... vu que madame ne veut pas de moto... Mais pas c'est pas une contrainte non plus Meme si mon altea fait un bruit de casserole avec sa soufflante... tiens d'ailleurs ca me fait penser à autre chose... on va ouvrir un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Condyle 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjour, Il y a une mise à jour du calculateur pour les 2,0 TDI depuis début mars. Cela concerne tous les SEAT jusqu'au millésime 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 12 avril 2008 voilà ce que j'ai au ralenti sur la mienne... par contre vous avez quoi en conso instantanée à l'arrêt ? je trouve la mienne un peu haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi j'ai 0.5l/h à l'arret ...............quand il fait fort chaud avec la clim qui tourne plein pot ça peut monter à 0.7l/h aussi .............mais c'est très rare :bid: podgi>>>ton ralenti me parait bien bas quand même ............c'est peu être le fait que tu as la dsg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 avril 2008 idem pour moi , a l'arret 0,5 L/H sur mon 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tof69 a écrit:idem pour moi , a l'arret 0,5 L/H sur mon 105 Tu as une Altea toi??????????????? :ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 avril 2008 :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycel 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ça me le fait sur mon Ibiza de 2001 1900cc SDI(même génération de calculateur???) quand le moteur est chaud!apparement çà viendrait de la sonde lambda!!!A vérifier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Et pour faire mieux : --> ÇA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Arrètes avec tes pelleteuses, ça me bouffe la rate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 mai 2011 la vache la taille de l'engin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ouais, heureusement que j'ai pas celle là dans la rue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 tof69 a écrit:la vache la taille de l'engin !! Tof, t'abuses de parler de moi comme ça, sérieux ça me gêne grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oui Fred, ça aurait fait une rue plus large !!! Jean-Phi, t'as raison d'être géné ... Tu sais, la marchandise ventée !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 mai 2011 jean free >> toi tu reve trop de l'infirmiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 N'empêche que mon GC c'est pareil au démarrage il tourne un poil plus vite et dans la minute il redescend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 15 mai 2011 C'est un grincheux et "je sais tout" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Et alors ?! Moi aussi je suis grincheux et je sais tout sur tout, tu m'aimes quand même non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Quand je dis "je sais tout", c'est surtout de la prétention ... Et je ne savais pas que tu était grincheux, de ce fait, tu baisses dans mon estime mon cher Denis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 tof69 a écrit:la vache la taille de l'engin !! J'ai un plus gros engin encore Citation :L’excavatrice à godets RB293 construit par MAN Takraf en Allemagne. Ce mastodonte mécanique est long de 220m, d’une hauteur de 94.5m (la hauteur d’un immeuble de 26 étages) et pèse 14 196 tonnes. Il figure dans le livre des records Guinness.Alors ? Heureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Encore un concours de quequette ! Ça peut te creuser un Stade de France dans n'importe quelle plaine : il suffit de la poser au milieu et de la laisser tourner sur elle-même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 mai 2011 pratique pour bêcher le jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites