Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Voici quelque photos avant qu'il ne soit rabaissé et sale en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 27 avril 2008 kikou sird alors c fait pour les vitres chez glastint? tu devrait mettre un brin d antenne en alu ca ferai classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Et hop !!! Fini, donc JA 17", rab -30mm et glastint: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sird >> elle est chouette comme ca ! combien t'a couté le glastint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 529€.... no comment, mise à part que c'est du travail de pro, impek!!! Je mettrais des photos sous d'autres angles quand j'aurais caché la plaque^^. J'ai notament le contour de la grille inferieur chromée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oh pinaise c'est pas donné !!! enfin a ce prix la t'a toutes vitres aussi ! moi j'aimerait bien faire surteintées les vitres arrieres comme sur mon ex bmb , faut que je me renseigne pour les prix . en tou cas elle est belle ! en plus rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 :3724: enfin d'apres Alteaboy, le prix se negocie. J'ai pas tanté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sird>>>un beau changement .........dommage qu'ils n'ont pas fait les petites custodes avants sur la 3ème photo ..............un sird en short un !!!!! :ric: ...........ça me rapelle quelque chose ça ......hein podgi , kiki !!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 avril 2008 rasta >> bien vu ! cette fois c'est toi qui a vu le "short " !! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Sird>>> Jolie l'altea beau relooking ........... comme dirait rasta dommage pour les custodes tu n'etais plus à 40 euros pret là. j'ai demandè le tarif pour teinter mes vitres avant dans la teinte d'origine 160 euros les deux vitres avant et 200 euros les deux vitres avant et custodes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sird > belle comme ça ...et je suis d'accord avec ce qui a été dit, dommage pour les custodes, mais tu pourras les faire par la suite ! rasta > :bid: mais nous on était torse-poil :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sird:très belle ,en plus ça m' aide beaucoup, car ça me donne une idée comment elle pourrait être ma bimbo surbaissée :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Coucou me revoilà avec un genou tout neuf !!!!! Alors info, oui j'avais pas vu le rendu de la photo mais les custodes sont belles et bien faites de la meme teinte que les vitres avants ! Je vais poster des photos de plus prets!! Merci des compliments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 si elle sont faites ça va ............la photo est un peu trompeuse faut avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ouais c'est clair, on dirait vraiment qu'elles ne sont pas faites bon ben top alors :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Bon voila des photos du mëme jour. Avec le contour grille chromée: Et une ite photo de mon chien encore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 4 mai 2008 salut sird ca va jai appercu ta bimbo hier aprem a la jardinerie lardon a firm jetais gare a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 ouais c'est vrai j'y étais !!! Par contre t'as du arriver apres moi et repartir avant car moi je n'ai pas vu la tienne !! Donc on était dans le même magasin aumême moment, ca se trouve on s'est croisé dans les rayons. :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Sird > c'est bien mieux ainsi, on est loin du coté RX4 du début !!! Blaaaaaaaaaague ... :bid: ceci dit je serai intéressé par le contour grille chromé, c'est une ref SEAT ou autre. merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 ouais tres loin même !! Sinon oui ref Seat...mais heu...comment dire...j'ai plus la ref!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sird = t a meme inscrit ta plaque sur le goudron :bid: pourquoi tu la cacher :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 MDR ouais c'est ça en plus !!! Suite à une fausse manip en voulant supprimer la plaque de la photo. ma plaque c'etait retrouvée plus bas. Du coup comme j'avais enregistré la modif et que je ne suis pas expert en informatique, et bien j'ai fait la modif de la modif ( c'est bon ?! Tout le monde suit ??) . Voila pourquoi j'ai un second carré blanc la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites