Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grisouille52

Altea Exclusive sport 2.0 tdi 136@201 de grisouille52

Messages recommandés

surtout pour en rajouter 40 derriere ! hihi ........... comme la plupart des belges Very Happy

bobi a écrit:
surtout pour en rajouter 40 derriere ! hihi ........... comme la plupart des belges Very Happy

Ca c'est sur au moins on fait pas vivre l'état quand on voit encore c'est en**lé de ministres qui arrivent pas à s'entendre pour crééer un gouvernement.

J'aime autant utiliser mes roros àdes fins personnels que de leur donner Wink

Ce matin remplacement de la face avant. C'était pas prévu mais je m'étonnais que les phares étainet réglés au plus hauts et ils n'éclairaient pas à 10m.

Toute les pattes étaient cassées dans le bas donc remplacement j'ai fais quelques photos j'essaierai de faire un petit tuto.

@+

Il était moins une de commander le freetrack fin aout.3
D'après seat.be
Ils ont modifié le 2.0 tdi en 2.0 crtdi.
C'est vrai c'est bien en CR mais il perd ses 4 Roue motrice

ben non, j'ai bien un 2.0 CR tdi en 4 roues motrices moi scratch

apres, en belgique ils font peut etre pas pareil, mais c'est pas le common rail qui enleve le 4WD !

aiolia >> toi t'as un cent septente chevaux, grissouille parle du tdi 140 qu'il a commandé Wink ............. faut suivre un peu lol! .......... tu vois que tu lis pas tout les messages hihi

bobi a écrit:
aiolia >> toi t'as un cent septente chevaux, grissouille parle du tdi 140 qu'il a commandé Wink ............. faut suivre un peu lol! .......... tu vois que tu lis pas tout les messages hihi

ben si j'ai tout lu, et je savais qu'il avait un 140, mais il parlait de l'incompatibilité CR et 4WD, or c'est faux !! hihi

apres, peut etre que dans le futur, seul le 170 cv sera 4WD, mais ca a rien a voir avec le CR lol!

grisouille52 a écrit:
Voilà freetrack arrivé hier le temps de le bichonner j'en prend possession mardi prochain hihi

Ce serait sympa d'avoir des photos prises dans la pampa Belge, des photos de barroudeur.

Des photos qui sortent des sentiers battus

Aiolia a écrit:
va falloir ouvrir un nouveau topic

Suspect on attends donc Very Happy Un conseil,attendez la pluie,la boue,cherchez de preference un guet remplie d'eau à traverser et shootez.Et envoyez les tofs à seat mag,sait on jamais Wink

Demain est le grand jour, je laisse ma bmb pour le freetrack.

RDV vers 13h.

J'essaierai de faire des tofs mais ce sera au boulot car je travailles de 15h à 23h.

A demain hihi

• Créer...