Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grisouille52

Altea Exclusive sport 2.0 tdi 136@201 de grisouille52

Messages recommandés

Grisouille, pour la calandre. Tu nous diras pour ta prochaine consommation d'essence ainsi que ta vitesse de pointe :3724:

Bien j'utiliserai les 17 pour l'hiver (novembre à février), les 18 la mi saison (septembre, octobre et mars, avril) et les 19 en été (mai à aout).

Euh je crois que j'ai oublié une saison.

C'est vrai que ca tape pas mal, faut juste évité les routes en pavés.

Peut-être l'année prochaine pour le 20" Very Happy

Mais avant, il y aura d'autre frais $$$$

- Suspension kw variante 2 parceque la ca fait un peu tracteur malgré la suspension sport.

- Probablement des optique avant dayline type new A5 (pour remplacer l'optique fendue par un gentil cailloux tombé de l'espace)

j avais jamais fait gaffe mais ta plaque ?? elle serait pas un peu trop bas par hasard???

ah bin.. ça fait sport!!! :
Les suspension et le chassis rabaissé..
Les pneus taille basse...
La plaque basse!!

carlino a écrit:
j avais jamais fait gaffe mais ta plaque ?? elle serait pas un peu trop bas par hasard???

Je me disais bien que le devant n'était pas pareil que la mienne :bid:

Tayoroma a écrit:
ah bin.. ça fait sport!!! :
Les suspension et le chassis rabaissé..
Les pneus taille basse...
La plaque basse!!

mais non tayo...reviens Razz

Pour laplaque je trouvais un peu barbare de trouer le pare-choc.

Et puis c'est une facon de la différencier. Very Happy

Cette plaque "taille basse" :bid: c'est peut être éfficace contre les radars Question non No

jlaltltea demande à Grisouille s'il n'a pas de jantes pour toi....

grisouille52 a écrit:
Pour laplaque je trouvais un peu barbare de trouer le pare-choc.

Et puis c'est une facon de la différencier. Very Happy

Mais du coup, elle est devant le radiateur qui se refroidit moins bien.
Je sais qu'en Belgique, fait pas très bô, mais quand même...

arg!!!!! j'ai vraiment un pb avec servimg , grisouille , tu ne peux pas passer tes tofs par l'hébergeur maison du forum ? Question

Invité
tu me rassures, rasta, car chez moi non plus ca ne souvre pas

mon pc a servimg dans le colimateur en ce moment , avant c'était imageshack et maintenant j'ai plus trop de soucis scratch

rasta a écrit:
arg!!!!! j'ai vraiment un pb avec servimg , grisouille , tu ne peux pas passer tes tofs par l'hébergeur maison du forum ? Question

Et moi l'autre hebergeur ne fonctionne pas

Salut Grisouille

M'étant déjà fais 2/3 affraid à cause du châssis façon "chewing-gum" des facelift, je serai intéressé aussi par des ressorts court mais des Eibach en -30mm, peux tu me dire ton ressenti, si tu touche en passant dos d'âne, trottoir assez haut ect... car je sais que nos BMB ont de la marge, mais je ne veux plus prier à chaque passage délicat et finir une promenade le dos cassé si c'est trop dur comme auparavant dans ma BM

à bientôt Smile

Si tu veux garder le confort, reste d'origine, ici des kw -3.5 et chaque trou ca claque je touche dans certain dos d'ane, et ca ne me convient pas fort donc je viens de commander des filtés WEITEC pour remplacer tout.

pour ta réponse, ça me conforte dans le choix de la raison, je garde donc mes ressorts, dans 2 ou 3 ans, je ferai seulement re-conditionné mes amorto en "un peu plus ferme" et ce sera tout
Fais gaffe avec les combinés, essaye (pendant les réglages) de ne pas trop modifier "l'assiette" de ta BMB, pour entre autre d'éviter de modifier ta répartition du freinage Wink

à bientôt

Invité
Prends des combinés filetés si tu veux choisir ta hauteur de caisse Pat'

taiji_khan a écrit:
Prends des combinés filetés si tu veux choisir ta hauteur de caisse Pat'

Je sais, mais outre le prix (je préférerai y ajouter un peu pour une reprog), c'est le confort que je risque de regretter et quel plaisir de ne plus stopper pour passer et parfois même en travers un dos d'âne ou autre, puis j'essaye petit à petit de m'habituer "au très souple", car lors de ma dernière sortie sur route à virolos, je trouve que ça tiens quand même et la souplesse du châssis la rend extrêmement prévenante.
Taiji, tu dois sans doute te foutre un peu de moi hihi , mais, comme je l'avais dis, pour moi, le changement est total, auparavant c'était, assis beaucoup plus bas, meilleur ressenti au volant, puis, je sort de 9 ans de propulsion bien raide, j'entrais fort dans les courbes et quant je survirais de trop je relâchais un peu l'accélérateur et elle raccrochait tout de suite, mais je suis persévérant et j'arriverais à m'amuser à son volant hihi

Invité

C'est sur que la conduite en traction n'est pas la même, j'ai conduit l'Evo 8 de mon pote en 4RM, elle est scotchée à la route, cette bagnole est hallucinante, 300 bourrins de bonheur. Shocked

La mienne est rivetée à la route aussi, bien qu'elle sous vire, mais un torsen corrigerait ce problème, mais vu que j'arsouille pas tout le temps et que je fais pas (encore) de sessions circuit, j'ai pas besoin de ça, le châssis d'origine est excellent

Avant j'avais une golf nerveuse qui tenait le pavé mais sans plus (pneus de merde), quand j'ai eu l'altea j'ai découvert ce que l'adhérence voulait dire... Alors avec la CTR, je te laisse imaginer, mon trip c'est de voir un mec arriver comme une balle sur moi dans un bout de ligne droite et de le voir limite s'arrêter pour prendre un virage avec son chénique de marde là où moi je passe sans même freiner hihi

moi, je me suis calmé, mais de temps en temps, seul bien sûr, ça me prend parfois hihi

taiji >> ca c'est le pied quand y'en a un qui fait le fanfaron avec un chenique ou autre , en ligne droite ils ont le pied au plancher et des que ca tourne c'est freinage maximum ! et c'est a ce moment que je m'amuse ! le FR accroche tellement bien ( peut etre pas comme ta CTR) que je les depossent comme des crottes dans les virages ! hihiTwisted Evil

Invité
tof69 a écrit:
c'est a ce moment que je m'amuse ! le FR accroche tellement bien ( peut etre pas comme ta CTR) que je les depossent comme des crottes dans les virages ! hihiTwisted Evil

C'est tout à fait ça et pas besoin spécialement d'accélérer, au pire si je vois qu'il se rapproche en sortie de virage, je tombe 2 rapports et je pousse sur 200m lol!

a ben moin bien souvent j'accélére meme pas, juste je freine en entrée de courbe et apres ca passe tout seul ! hihi

Invité

Moi je freine même pas hihi

Invité
taiji_khan a écrit:
Moi je freine même pas hihi

c'est normal, il marche pas le frein sur les honda, d'ailleur elles ont ete toutes rappelées lol!

et puis a la vitesse ou ils roulent les parisiens, pas la peine de freiner hihihihi

Invité

Meuh nan dd, c'est sur les Toyota Prius que ya pas de freins lol!

Sinon ce soir, fin de zone 110 pour vitesse classique d'autoroute, je vois une Peugeot qui déboîte pour me doubler, moi j'avais pas envie de me laisser doubler, je me mets en 4 et j'allume et là je vois le mec qui me remonte, se met à mon niveau et j'arrive pas à le lâcher, arrivé fond de 4 il se détache enfin. Le mec roulait en 406 Coupé je savais pas qu'elles avaient autant de patate, j'ai cru que j'allais jamais le larguer Shocked

avec un v6 c'est pas etonnant qu'il te tienne Wink

taiji >> j'ai rien dit moi sur les freins des jap . c'est dd ! hihi

ca se trouve c'est un HDI avec une grosse reprog et tout ce qui va bien avec ! hihi

c'est plus de la reprog a ce niveau + 60 ch dans un hdi et pis taiji aurait dis qu'elle fumait comme une usine hihi

Invité

Tu as le choix entre

ça ou ça
lol!

Invité
bobi19 a écrit:
avec un v6 c'est pas etonnant qu'il te tienne Wink

Bah vu son couple et vu qu'il était déjà lancé, ca a bien dû l'aider Smile

tof69 a écrit:
taiji >> j'ai rien dit moi sur les freins des jap . c'est dd ! hihi

Pardon tof Embarassed DD !!!

bobi19 a écrit:
c'est plus de la reprog a ce niveau + 60 ch dans un hdi et pis taiji aurait dis qu'elle fumait comme une usine hihi

Je sais pas si ca fumait, il a pas dépassé ma portière, il a lâché la cavalerie mais ca n'a pas suffit, je suis toujours resté devant hihi

JiPé, je pourrais pas te dire la motorisation, mais je pense à une essence et le 3.0 c'est certain, après même avec 194 poneys, vu qu'il était lancé et que j'avais pas encore affusté, la remontée qu'il a fait est très envisageable

Invité
desole taiji, je m'a trompé

Invité
dd56 a écrit:
desole taiji, je m'a trompé

On est quitte hihi

Invité

Humm ça m'a l'air pas mal ça Wink

Salut Grisouille

J'attends ton avis, sur ces nouveaux "amortos" car, tourne et vire, je crois que plus tard, ma titine y aura droit aussi (au grand dam de Madame) hihi

• Créer...