Invité moxx78 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi je suis moxx78 exclu d'autotitre par nethilotest J'en suis a ma seconde Altea, BMB gris sombre stylance, et maintenant BMB XL stylance rouge delhi. Je ne suis pas marié mais presque après 13 ans de vie commune c'est presque pareil et 2 enfants 9 ans et 2 ans BTC m'a donner l'adresse du chti'forum mais pourquoi il a peter un cable le nethilotest?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je t'ai oublié il me semble moxx ..........bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 3 avril 2008 N'oublie pas de t'inscrire pour avoir accès à tout le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Welcome moxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Merci Il a pris sont role a coeur le nethil "ll se passe rien, parce que je le veux, au revoir" en voilà une explication, Bref ... Me voilà inscrit, haaa oui il y en a des sous forum ici, c'est même mieux qu'autotitre :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zafoutvi Posté(e) le 3 avril 2008 me voila enregistré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 bienvenu et penses à finir l'enregistrement car tu es encore en invité et pas un membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superman14 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Salut dd, je viens de valider mon enregistrement. Merci pour l'invitation et re bonjour à tous. Au fait pourquoi cette fermeture du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider9074 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Moox> Je vois que tes réponses de Néthil sont aussi claires que pour moi. Sauf que toi il ne t'a pas exclu momentanément. Bref on est bien mieux ici, bon moi faut que je me familiarise avec les nouvelles fonctions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bienvenue a toi MOXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites