deuch36 0 Posté(e) le 25 août 2010 demain j'enlève le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 25 août 2010 tu sais, t'es pas obligé de t'habiller comme ça à chaque fois que tu prends ta BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuch36 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ouais mais sur les photos des radars, ca en jette ! ! ! ! CA FAIT PILOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 août 2010 et bien sûr c'est jamais toi et toujours un copain étranger au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuch36 0 Posté(e) le 26 août 2010 Une phot plus classique, pas envie que certaines veulent que j'enlève encore plus bas ! ! ! pas envie de choquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 août 2010 t'en a pas une ou tu dors pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 26 août 2010 il a eu peur du flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuch36 0 Posté(e) le 26 août 2010 soleilt en pleine poire et pas de lunette de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 26 août 2010 mouais c'est ça , un peu trop de floc ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuch36 0 Posté(e) le 27 août 2010 attention ca sent la diffamation Il était 13h00 à l'auberge du vieux pressoir et ma chaise était orientée à 90° fac eau soleil en plus ce jour là, pas de floc au menu (mais un apéro maison) et puis c'était au début du repas, et puis je conduisais, et puis il faisait chaud, et puis c'est moi qui payait donc uniquement la faute au soleil, de toutes manières les photos ou je ne fais pas le con, y'en a pas (juste sur mon passeport, mais là pas le choix ..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 27 août 2010 deuch36 a écrit:de toutes manières les photos ou je ne fais pas le con, y'en a pas (juste sur mon passeport, mais là pas le choix ..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Il me semble que le trombinoscope ne s'étoffe pas autant que le nombre des membres du forum...À vos APN et WebCams le fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuch36 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 No soucis On fait quoi ? le plus débile ? la plus belle grimace ? je vais me lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 les 2 a la fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuch36 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Oki doki dès que j'ai du temps je me lache ! ! ! Ca va saigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 deuch36 a écrit:Oki doki dès que j'ai du temps je me lache ! ! ! Ca va saigner Il est super charette en ce moment le deuch36.... Du coup, on peut enlever la cote de maille, ça saignera pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuch36 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Le deuch36 il est un peu, voir beaucoup à la ramasse en ce momentJ'ai eu beuacoup d eboulot au boulot (gros projets) et je passe beaucoup de temps à développer twinconcept, une boite que j'ai monté. De plus la rédaction d'article, la chasse à l'épave me prennent énormément de temps et un projet de déménagement en plus ! ! ! donc les journées sont longues et les nuits courtes (beaucoup de cogitation)mais rassurez vous la bmb va bien 90.000 km au compteur et un coup de nettoyage mercredi am. Lors de la révision un petit coup sur la pression du turbo, maintenant moins coupleux le TDI mais un coté coup de pieds au cul vers 2000 tr/mn , je sens que les points vont tomber comme les feuilles des arbres Mais je viens en sous marin d etemps en temps ! Que deviens le roi du panard, j'ai nommé Podgi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Voilà une petite grimace Uploaded with ImageShack.usPS: j'ai tenté d'uploadé la photo en direct à partir du site mais après 2 tentatives je n'ai jamais eu les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 t'a tenté quoi ? l'hebergeur maison de free ? ou l'hebergeur servimg.com ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 rasta a écrit:t'a tenté quoi ? l'hebergeur maison de free ? ou l'hebergeur servimg.com ? J'ai tenté upload photo dans la barre principale du site, une fenêtre s'est ouverte avec 4 ou 5 lignes pour uploader les photos, j'ai cherché la photo et fais uploadé et là bein pas de lien pour l'affichage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ok t'a donc utilisé l'hebergeur free , pour celui là faut des photos pas trop lourdes idéal (800*600 par exemple) , mieux vaut les redimensionner avec gimp (logiciel gratuit) sinon utilise "heberger une image" (l'icône vert avec une petite disquette bleue) , dans les icônes juste au dessus ou tu inscrit ton message , lui prend tout et redimensionne automatiquement .........à utiliser avec le lien miniature por favor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 rasta a écrit:ok t'a donc utilisé l'hebergeur free , pour celui là faut des photos pas trop lourdes idéal (800*600 par exemple) , mieux vaut les redimensionner avec gimp (logiciel gratuit) sinon utilise "heberger une image" (l'icône vert avec une petite disquette bleue) , dans les icônes juste au dessus ou tu inscrit ton message , lui prend tout et redimensionne automatiquement .........à utiliser avec le lien miniature por favor la photo avait été compressée et redimensionné pourtant...ok je note en tous cas l'autre techniquemerci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 deuch36 a écrit:Que deviens le roi du panard, j'ai nommé Podgi ! des petits soucis ces derniers temps qui m'ont empêché de passer sur le forum depuis un petit moment...mais tout est réglé, donc me revoilà et sinon, toujours dans le panard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 et les champis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuch36 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 on va conclure, y'a des champis dans les panards ? Dur métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 deuch36 a écrit:on va conclure, y'a des champis dans les panards ? Dur métier si tu savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est la pleine saison pour les champi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmsm93 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 jmsm93 a écrit:Voici la mienne Ici, c'est la section des trombines des propriétaires, pas de leurs montures.... sinon faudrait passer voir le dermato JMSM93... tu transpires vraiment beaucoup et ton bronzage est un peu exagéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 titjaune a écrit:jmsm93 a écrit:Voici la mienne Ici, c'est la section des trombines des propriétaires, pas de leurs montures.... sinon faudrait passer voir le dermato JMSM93... tu transpires vraiment beaucoup et ton brozage est un peu exagéré Titjaune, je suis entièrement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est pour ça que je l'avait supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ça bouge pas trop sur ce topic...Y'a plein de nouveaux et pas une trombine en photo Viendez poster vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 allez on fait pas les timides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est vrai qu'il y a pas mal de nouveaux sur le forum.En attendant appart sur le compte rendu des chtis en Franche Comté, je n'ai pas posé ma trombi non plus.Alors voici le goudron sans les plumes lors d'un rasso de flat4 dans le Doubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 t'a changé copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je t'assure que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 les cheveux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Eh ben quoi, qu'est ce qu'ils ont ??? Dis moi pas que je les perds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 non moi je dirais qu'il y en a plus mais sinon t'as pas changer remarque en 2 ans vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ben oui t'a changé des cheveux r'garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bein mes ptits loups si il n'y a que les cheveux ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est marrant j'avais rencontré un propriétaire de leon TDI 150 4x4 rouge lors d'une rencontre en Suisse (du côté de Gruyère) qui te ressemblait, serais-tu cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 13 février 2011 voici a quoi resemble un demond001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 13 février 2011 t'es fan de mobilette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 13 février 2011 Aiolia a écrit:t'es fan de mobilette ?? oui pationné meme j ai un forum qui est consacré a celle ci c est ma jeunesse en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 février 2011 ça ressemble un peu aux honda wallaroo , que j'ai déjà eu étant minot , une mobylette belge bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je ne sais plus si j'ai déjà contribué alors voici une photo avec mes 2 petits bonhommes Ne faites pas attention à la chemise, c'était pour Noël Je suis toujours en tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 14 février 2011 rasta a écrit:ça ressemble un peu aux honda wallaroo , que j'ai déjà eu étant minot , une mobylette belge bien sûr c est la camino la maman du wallaroo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'ai déjà roulé sur des camino en plus , mais j'en ai pas possédé une .......ce que j'ai le plus aimé c'est les ciao (j'en ai eu 2) ...........mais on est hs , pour la suite sur :http://bmbforever.forumchti.com/t1781p440-bmb-bar#99666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites