ludo70 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bah je voudrais bien mais je sais pas mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 elle est facile celle-là :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo70 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est pourtant vrai .... verifie, c'est pas moi qui ai mis les tofes de ma bmb pour mon annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ludo>>>>tu es chez freebox ? si oui , utilise l'hebergeur maison "upload photos" à coté du lien de la bddsinon utilise www.servimg.com ou le lien "heberger une image" , sur la droite de "gras , italique , souligné " ou encore ti1ca.com ............plus d'escuses maintenant hein!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ma tête :bid: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est sympa le noir et blanc ...........on sent l'âme d'un photographe dans cette photo :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est rare que je fais des photos de moi ! Je suis plus souvent derrière l'APN.... :bid: J'en ai d'autres mais on m'a dit que je ressemblais a un 2be3, donc j'hésite a vous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 mais non , on est comme en famille ici :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikki 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ben comme je suis tout nouveau sur le forum...voilà ma tron...avec mon gaminou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ok alors, mais on se moque pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 rikki>>> bien joué .........comment s'appelle ton ptit boutch hl>>>ben voilà la photo est super nette , tu dois avoir du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J'ai tout revendu en Décembre (Reflex + objectifs) Je me suis acheté le Lumix LX3 (compact haut de gamme) une fois mes cours terminés, je repartirais sur un reflex (Nikon D300...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo70 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 j'ai deja essayé , mais je suis pas doué avec un pc donc je laisse tomber .... je suis chez orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 @ Ludo : tu as regardé dans Photos [mode d'emploi] ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikki 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 rasta a écrit:rikki>>> bien joué .........comment s'appelle ton ptit boutch hl>>>ben voilà la photo est super nette , tu dois avoir du bon matos mon ptit bout s'appelle lucas et a 4ans et demi...le gaillard . une petite photo au stade du barça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo70 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 finalement , j'y suis arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 YAMAHA te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimo 61 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Voilà en ce qui me concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bien , y'a des courageux sur ce fofo btcccccccccccccc!!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je me lance avec ma petite princesse Mike et Maëlys Qu'est-ce qu'elle a grandit depuis plus d'un mois @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 février 2009 jolie crevette bmb ........et oui ça grandit vite les enfants et ça nous rajeunit point :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est ben vrai ! merci pour ta contribution bmb83 ! d'ailleurs si les nouveaux pouvait mettre leurs trombines ca serait cool ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui faut pas être timide :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci les :3717: Au plaisir de vous croisez sur nos belles routes du sud cet été :3700: @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 février 2009 en plus depuis qu'il est cadre il a pris la grosse tête ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredator 0 Posté(e) le 18 février 2009 Me voilà "habillé"... et en compagnie de mes 2 p'tits : Roméo (4 ans) et Maëlie (6 mois maintenant... moitié moins lors de la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 18 février 2009 Trop choux tes p'tis bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredator 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci, mais vaut mieux les avoir en photo ... sont capables de te retourner un appart en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je m'en doute !!! Le mien arrive bientôt, je me prépare psychologiquement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 février 2009 prepare toi bien ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 18 février 2009 tof69 a écrit:prepare toi bien ! :bid: +1 c'est du sport :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est du sport up 17 !! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 18 février 2009 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 février 2009 :ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 19 février 2009 oui bon courage moi j'avais tout prepare aussi mais on l'a perdu mais bon c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 février 2009 pisten>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikki 0 Posté(e) le 20 février 2009 pistenman a écrit:oui bon courage moi j'avais tout prepare aussi mais on l'a perdu mais bon c'est la vie je sais ce que c'est!!! je suis passée pas là aussi... la vie est faites d'épreuves et il faut les surmonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bon les nouveaux , il serait temps d'alimenter mon topic (tayo,carlino et les autres ) :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je suis pas présentable en ce moment, fo que je bronze un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 12 mars 2009 faineant va, :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Documents and Settings\Pc\Mes documents\Photos\Altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 salut max, comment va? un p'tit soucis pour mettre une photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 15 mars 2009 moi je susi deja en photo a coté de mon austin, je suis trop beau apres j ai peur que certains se vexent et ne poste plus rien :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 mars 2009 rhoo l'autre ! :bid: ca va t'a pas trop les chevilles qui gonflent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 y en a un autre qui disait la même chose et on l'a toujours pas vu ! " " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 l'est passé ce matin notre "" "" national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 15 mars 2009 allez btc met ta tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Bon,alors je me lance .Je vous envoie ma tronche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites