tof69 0 Posté(e) le 13 août 2008 :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 14 août 2008 a part ca c'est moi le roi du HS... Bande de gonzesses...Vous papoter pire que des concièrges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 août 2008 ouais mon on arrive pas te battre ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est clair :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 15 août 2008 pourtant ca fais un moment que je suiis plus partis en vrille...suis en sevrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Et voilà ma ganache!!! Duke quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 19 août 2008 t'es plutôt du genre barraqué/méchant, duke :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi j'attends de voir la vrai photo :bid: ..............si ça se trouve , il est plus petit que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 20 août 2008 plus petit que toi....impossible... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 20 août 2008 EH EH EH!!! Ouais faut pas m'faire ch...! C'est bon j'déconne, en fait je ne suis ni baraqué ni méchant...juste un jeune bmbiste tout gentil et un peu taré...comme vous quoi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 20 août 2008 et qui connait l'ARSO ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 août 2008 riri escuse moi , mais t'es pas très grand non plus à ce qu'il parait ..........(source sûre belge en plus :belgique: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 20 août 2008 pistenman a écrit:et qui connait l'ARSO ça fait plaisir eh comment tu sais??? lol. Eh oui l'ARSO, le garage de Vincy, et le grand...très grand Mihnéa! Et Michel aussi (sinon y va bouder ), bref, toute l'équipe de passionnés qu'ils sont...c'est rare! Et même si c'est à 1h de route de chez moi, je pense que je ferais entretenir l'Altea là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebda44 0 Posté(e) le 20 août 2008 A mon tour je viens vous présenter ma trogne [i] (je pense avoir bien gérer pour la reduction de la photo hein modo ) A vos clavier pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 20 août 2008 sebda > nickel la taille ça fait mal le soleil dans les yeux, hein ? où alors l'apéro était bon ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 21 août 2008 rasta a écrit:riri escuse moi , mais t'es pas très grand non plus à ce qu'il parait ..........(source sûre belge en plus :belgique: ) 1m95 pour 87 kgs... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 21 août 2008 heu c'est plutot 87cm pour 195kgs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 21 août 2008 kjfs a écrit:riri06 a écrit:plus petit que toi....impossible... :bid: si si cela existe!!! Oui passe partout et passe temps.... a part ca.... Riri fera la Boule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 21 août 2008 EH oh l'obèse....on se calme..... Tu arrives tjrs à dégouter les femmes?? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 21 août 2008 riri06 a écrit:EH oh l'obèse....on se calme..... Tu arrives tjrs à dégouter les femmes?? :bid: Oui mais pas la tienne...elle en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 21 août 2008 on voit que tu connais pas ma femme......puisque elle en redemande je vais te la laisser..... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ça y est j'ai trouvé une photo avec ma tronche dessus ! vraiment pas jojo ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bobi19 a écrit:ça y est j'ai trouvé une photo avec ma tronche dessus ! vraiment pas jojo ! :bid: Ne te tracasse pas pour la photo, après le bimboweek², tu auras ta trombine sous tout les angles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bobi>>>je me demandais si t'allais la mettre un jour :bid: ........merci de ta contribution comme dit jarod , on l'aurai vu bientôt de toute manière reste btc le rebel ........on est pas pret de voir la sienne .......wanted picture de l'"homme" au 3 ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 excellent bobi :bid: :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bobi >> :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et ben dis donc ça n a pas beaucoup bouger içi plus de volontaire pour mettre sa photo :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tu peux mettre la tienne avec la sacoche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 :bid: pas mal pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est vrai ça mon poco ............................faut pas avoir peur , on est en famille ici :bid: bobi>>>tu peux mettre la tienne maintenant ............yen a des sympas que kat a faite en plus btc>>>>quand tu veux aussi copain :face:................enfin t'es pas pressé hein!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est vrai ça mon poco ............................faut pas avoir peur , on est en famille ici bon d accord.....et même pas peur :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est la classe :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je sais je sais je suis bel...euh beau :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c vrai que maintenant y a le choix ! :bid: celle là a l'air bien , ça fait serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tu te la pete un peu je trouve ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Extra pour une photo de CV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 celle la est comment dire plus ....... joyeuse même pas peur ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Normal... avec le mini verre pour boire la vodka de Sven... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oui c est la photo typique pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bobi>>>les 2 sont bien ..............t'es plus décontracté sur la 2ème :bid:...........merci d'enrichir le topic btccccccccccc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 y a vraiment pas de quoi ! content de pouvoir enrichir les photos de famille :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ouaiche :3724: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 y'a pas a dire on a de la tête de vainqueur sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrille02 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonsoir à tous, Ca fait un moment que je suis pas venu sur le forum, ce soir j'ai décidé d'apporter ma petite contribution à ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ..........comme je vois qu'il y a des nouveaux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites