rasta1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ouééééé!!!............belge et courageux en plus :3717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pocoloco a écrit:manuk>> quelle sérieux dis au fait sur la photo c est bien une altéa Oui celui de devil lors d'une rencontre en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Encore une belle tête de vainceur... :3717: :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Jarod a écrit:Encore une belle tête de vainceur... :3717: :vlf: Tu veux que j'en mette une de toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Il y en a déjà, mais si ça peut te faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Citation :Tu veux que j'en mette une de toi??..................non non ça va aller :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 12 mai 2008 manuk = pfffffffffffff encore un qui fait le beau gosse :bid: :bid: que des kekes qui roule en seat avec leurs lunettes de soleil :bid: :bid: t es deja pistonner toi , ds ton profil c est ecrit ' le pote du chef ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oh le leche pompes !!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 13 mai 2008 noby57 a écrit:manuk = pfffffffffffff encore un qui fait le beau gosse :bid: :bid: que des kekes qui roule en seat avec leurs lunettes de soleil :bid: :bid: t es deja pistonner toi , ds ton profil c est ecrit ' le pote du chef ' Ben oui les gars, faudra vous y faire... il y a enfin un beau gosse sur ce forum :bid: Ben oui suis le pote du chef...sais pas si c'est un avantage ou une tare???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 13 mai 2008 manuk56 a écrit:Ben oui suis le pote du chef...sais pas si c'est un avantage ou une tare???? :vioc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 13 mai 2008 aie ca commence fort... :help: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 13 mai 2008 manuk56 a écrit:Ben oui les gars, faudra vous y faire... il y a enfin un beau gosse sur ce forum :bid: mouarfff :bid: .....t'as pas vu rasta en bas résilles :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ouais ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 mai 2008 arrete ca m'excite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 13 mai 2008 rasta > je l'ai pas retrouvée cette photo...c'était sur tototitre que tu l'avais mise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 mai 2008 aller rasta montre nous tes fesses ! aller rasta montre nous ton .... !! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ayééééé retrouvé :bid: .........c'était pas sans mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 13 mai 2008 wéééééééééé :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 mai 2008 rasta >> tres trop bonne !! euhh.... trop belle :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 14 mai 2008 rasta a écrit:ayééééé retrouvé :bid: .........c'était pas sans mal ca y est suis amoureux... :p-15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 allez pas vous palucher sur ma photo hein!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Tu vas venir comme ça cette après midi chez seat :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 14 mai 2008 rasta a écrit:allez pas vous palucher sur ma photo hein!!! :bid: j'y pensais même pas mais maintenant que tu en parles.... :ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 mai 2008 kilékon !!! :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Puis ce qu'on m'a traiter de bogoss, en voici un autre, poseur avec les lunette de soleil sur la tete et tout et tout... :5122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il n'y avait pas encore la couleur...elle remonte à 1966?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il a pas pris une ride le papy ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 18 mai 2008 kikou me voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 19 mai 2008 heu ben on voit pas tres bien la en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 alteaboy >>>>on voit qu'eutch :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Alteaboy l'homme invisible!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 19 mai 2008 alteaboy>> tu as mauvaise mine :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 19 mai 2008 t'as bugué alteaboy :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon alteaboy faut assumer son physique, hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 alteaboy>>>bon alors cette photo , tu la met quand :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 20 mai 2008 arreter ont dit que je ressemble a alain deloin je plaisante oui ya un bug j arrive pas a envoyer de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 alteaboy >> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 voila les belles photos d'alteaboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci dd :3717: t es super sympa pour presenter ma bimbo j y arrive pas et javais promis a rasta de la mettre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ben voilà ...........on y est enfin arrivé .......merci qui :bid: .....merci dd alteaboy>>>mon catrol (chat) est plus maousse que ton york (véridique ) :bid: je trouve ça sympa , moi de voir à qui l'on parle ..........hein btc ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 le mieu c'est de relire le mode d'emploi http://bmbforever.forumchti.com/photos-et-fichiers-mode-d-emploi-f19/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 dd>>> :bid: :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ben voilà on voit altéaboy...Fallait pas faire ton timide comme ca :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salut manuk je faisait pas mon timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 22 mai 2008 rasta t es sur que t a un chat c est pas un tigre plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 alteaboy >>>mon tigre :bid: .......il fait 7.3kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 22 mai 2008 mon chat mâle est castré faisait 9kg le bougre.... faudrait que je retrouve une photo du monstre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 huuummmmmm le bon kebab :bid: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ma chienne fait 4kg tof t es sur que c est pas un tigre du parc de la tete d or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Me voilà en compagnie de ma bimbo :bid: Un peu p'tite mais elle a la taille idéal pour poser le godet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites