helder46 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Salut les garsJe trouve l'idée de se presenter aussi en photo assez sympa, ça permets de mettre une image sur un pseudo.Voici ma tronche A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 que des beaux gosses en bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 rasta a écrit:que des beaux gosses en bmb t'as raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 On fait de notre mieux pour etre à la hauteur de ,otre belle bimbo!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 rasta a écrit:que des beaux gosses en bmb C'est pour ça que notre Benji national a vendu la sienne pour un T5... Ha non, j'suis pas là bas, je reviens : Ben, tes pneus sont enfin montés (avec mes galères j'ai pas fait trop de bornes depuis qu'on s'est vus à Toulon) 'sont nickel et le "chtar" sur un crampon n'aura pas de conséquences m'a affirmé le monteur Maintenant __________________________ ___________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 je roule en t5 , certes , aussi parce que chez seat , ils n'ont pas de van au catalogue , c'est surtout un choix d'utilité pour ma part , je préférai carrément piloter ma bmb mais pas assez de place et je dors mieux dans min camion je suis content que les pneus sont enfin opé , et qu'ils servent à quelqu'un ........et ça me fait plaisir que ce soit un gars du fofo et même en t5 je suis toujours bô gosse , kess tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombers63 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Voilà ma bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites