rasta1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pour ceux qui veulent mettre leur trombine sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 hey j'ai la même !!! ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bon comme je vois que tout le monde a pigé le truc je me jette à l'eau en vous dévoilant la tronche de rasta (en sachant que beaucoup m'ont déjà vu ) et on arrète de poster les bmb ici , il y a un post adécquate pour elles ici on met sa trogne et on cause trombine si on veut avoir un zeste de structure dans ce forum .....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 oui, mais t'es tjs aussi beau je ne met pas la mienne, elle est deja ds ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci dd ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est ma caisse de fonction (service) avec un berlingo (on est sponsorisé par citron à mon taf ) ..........on collectionne les défaults (voyants ) d'airbags et d'abs sur ces caisses :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je me sent moins seul .........alors les autres , on flippe :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 3 avril 2008 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ont a nos tetes au naturel faut que kiki les mettent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Et voiliiiiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ca va faire double emploi non ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bah non kiki il etait si bien sird = trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bon je vais le chercher @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 3 avril 2008 et tu sera le kiki de tout les kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 avril 2008 noby >> ouah la tronche !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tof = mdr c est naturel , t es pas sympa avec moi :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ah pardon ! desolé ! je t aime de trop noby et je suis pret a te venere et t embrasser les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 3 avril 2008 hihihihihihi j passe pas inapercu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bon a moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 3 avril 2008 t es un maso des pieds tof , n ecris pas n importe quoi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Et voilà. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ouahhhhhhhhh merci kiki t a du te faire chi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pourquoi t'as pas mise celle là kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 lol, je m'etais oublié, mais le temps que je modifi je vois que d'autre s'en sont chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 souvenir merci a noby pour son fabuleux travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 avril 2008 noby >> enfoiré !!! t'a trafiquer mon message !!!! comment t'a fait salopard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tof69 a écrit:ah pardon ! desolé ! je t aime de trop noby et je suis pret a te venere et t embrasser les pieds tof = t ecris n importe quoi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 3 avril 2008 rasta. faudrait en refaire un plus propre avec tous ca serait bien non, mais qui a le temps tof = j trafique rien c est toi qui devient fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tof => il est modo comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 avril 2008 noby >> arrete tes conneries ou je te modere a la nethilpascon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pas de vacherie entre modos les mecs ou c'est le début de la fin ..........ça va jouer à qui aura le dernier mot non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bon ok j arrete t es pas drole rasta , tu sais bien que tof a de bon gout pour les femmes et les voitures mais n y connait rien en informatique j voulais l embeter , Pardon TOF promis j t embete plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 si on allait disucter ailleurs non ? genre par là @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider9074 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Hop à mon tour de me dévoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 avril 2008 noby >> pas de pb ! je t'aime bien tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi aussi tof malgre que tu sois plus mon frere d altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ben oui mais ca va revenir ! t'en fait pas ! peut etre pas noir , enfin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 3 avril 2008 si c est pas noir t es plus mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider9074 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oui Tof reviens en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 avril 2008 on verra !!! c'est jolie mais hyper salissant quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bah même si elle est en rouge , un bon coup au rouleau en noir et c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider9074 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oui je confirma, à peine une semaine et déjà très très sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je m'apperçois que je n'ai peut-être pas bien choisis mes modos... C'est eux-même qui foutent le casin sur les post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 avril 2008 voila notre pere fondateur et l'ami seb !!! ben quoi t'est super sur la photo jarod !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bien monté le garçon, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredator 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Celle de l'avatar, à Pau-Arnos, en plein été... En pleine activité : Avec mon papa, devant l'école Sbarro à Pontarlier: Faites votre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites