tof69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 voila mon ex bmb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yesyesyes90 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elle était un peu rabaissée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 non pas du tout ! d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yesyesyes90 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ok c'est la photo qui fait ca et tu roules en quoi la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 2 avril 2008 [Modération ON] Tof, en tant que modo, ouvre un post pour ton ex-BMB1er avertissement.[Modération OFF]LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oula faut pas s'enerver my god ! yesyes >> c'est surement la photo qui fait ca la je roule en ................ euh comment dire ............. en sper 5 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yesyesyes90 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Comme moi avant ma polo ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est pas marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yesyesyes90 0 Posté(e) le 3 avril 2008 la super 5 est marrante a conduire quand meme ! surtout sur neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui que sur la neige d'ailleurs !! dommage c'est pas un gt turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yesyesyes90 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi j'avais une super 5 TL série Saga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi c'est une GTR ! comme la skyline !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yesyesyes90 0 Posté(e) le 3 avril 2008 lol ! juste ces 3 lettres en commun ! tu as déjà des touches pour la prochaine BMB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 avril 2008 non pas grand chose ! en fait je passe par un mandataire qui se charge de me trouver un véhicule en allemagne , mais pour l'instant celles qu'il m'a trouvées sont trop cheres pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tof > tu cherches quoi comme tarif...comme ça si j'en vois, je pourrait savoir si ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yesyesyes90 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tu cherches quoi exactement ? si jamais je vois quelque chose... et dans quel budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 avril 2008 podgi , yesyes >> donc un 140 sport up , budget maxi 1600 euros merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ca fait leger 1600€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui mais ca ce trouve en occas , modele 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yesyesyes90 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je pense et j'espère pour toi que tu as oublié un 0 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 avril 2008 a oui pardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yesyesyes90 0 Posté(e) le 3 avril 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/12989619.htm?ca=10_s http://www.leboncoin.fr/vi/12934858.htm?ca=10_s http://www.leboncoin.fr/vi/12855713.htm?ca=10_s http://www.leboncoin.fr/vi/12704899.htm?ca=10_s http://www.leboncoin.fr/vi/12548272.htm?ca=10_s http://www.leboncoin.fr/vi/9454057.htm?ca=10_s http://www.leboncoin.fr/vi/12299146.htm?ca=10_s http://www.leboncoin.fr/vi/12175540.htm?ca=10_s http://www.leboncoin.fr/vi/11792211.htm?ca=10_s Y en a plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci yesyes ! je les avait vu les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yesyesyes90 0 Posté(e) le 3 avril 2008 et y a rien qui te bote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 avril 2008 si la 1ERE ! mais elle depasse un peu mon budget , puis l'avantage avec mon mandataire c'est que le véhicule est livré a domicile , et les prix aussi sont attractifs , pour exemple il m'a proposé un modele de janvier 2007 avec 14 000 kilometres pour 17500 euros !! ca vaut quand meme le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 avril 2008 elle etait belle quand meme ma bimbo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 4 avril 2008 arrête, tu te fais du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ouais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 belle plaque : hard 69 :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 avril 2008 manquait que plus le "H" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 4 avril 2008 rasta > bien vu jusqu'à la plaque de sa tuture!!!chaud bouillant le tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 il a du s'en passer des choses dans cette bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je vous raconte pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 avril 2008 kj >> je souhaite prendre un modele plus recent 2006 voir 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 avril 2008 kj >> j'ai vu la meme bmb que la tienne tout a l'heure ! t'etait pas sur lyon aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 j'ai croisé une bmb noire sur dunkerque aujourd'hui , et le gars m'a fait signe (2 fois que je le croise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 avril 2008 rasta >> ben oui j'espere bien petit coquinou ! kj >> on ne sait jamais ! en plus elle avait les vitres teintées et tout et tout ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ah oui pardon ! sur les photos de ta signature on aurait dit , mais en y regardant de plus pres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Oh tof, je crois que mon voisin a la meme bimbo que tu avais... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 avril 2008 kilékon lui ! :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pourquoi ? c'est le voisin de btc qui a racheté ta BMB, tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 avril 2008 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bon j'ai vu une bmb d'occas TDI 140 sport up 16" elle est de juillet 2006 j'ai une question : j'ai vu les photos de l'interieur, les sieges , la console centrale sont indentiques au modele 2005 que j'avais ( sieges bi color rouge noir et entourage de l'autoradio gris alu ) normalement ca devrait etre un millesime 2007 non ? avec les sieges plus noir et la console centrale entierement grise alu ? j'ai l'impression que certaines bmb juste entre 2 millesimes n'ont pas les equipement interieur identiques ! par contre je ne sait pas encore si elle a le grand odb , les essuies glaces auto et l'eclairage auto , et le mp3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 t'as rien vu alors :bid: par contre t'as vue celle là ................ici mais c'est pas une stylance + , because no kouir :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 avril 2008 rasta >> a ben c'est celle la !!! mais je l'avait vu sur un autre site il y avait moins de details sur l'annonce concernant les equipements ! :bid: je la trouve pas mal , tres peu de kilometres , par contre j'aurais preferé les jantes en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tof>>>moi je saute dessus - de 15.000kms les 16p sont bien , tu trouvera bien des 17 en occaz plus tard et tu aura des 16 pour tes pneus hiver .........et puis les 16p tu consomme moins et c'est plus confortable :bid: la couleur gris sombre est pas mal et ça se salit moins que le noir appelle-le pour avoir tout les détails et ne traine pas trop car à ce prix , à mon avis elle ne va pas trainer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 avril 2008 j'ai eu plus de details par mail elle n'a pas le bluetooth , ni l'allumage auto des feux , ni les essuies glaces auto , ni les vitres arrieres surteintées je croyait que c'etait de serie sur les modeles 2006 mais c'est vrai qu'elle vaut le coup ! la couleur et chouette et tres peu de kilometres je vais peu etre aller la voir c'est pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 26 avril 2008 le BT et les vitres arrières surteintée ne sont pas de série, c'est certain pour les feux et EG auto, il me semble que ça avait été supprimé sur un millésime (peut-être le 2006 ???) puis remis d'origine ensuite...celui-là a pas dû avoir de bol sinon, c'est une bonne occaze ce tarif pour ce kilométrage faut la voir en vrai, et vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites