yesyesyes90 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Petite modif de today : la fameuse sortie !!!Les xenons !Donc pour tout savoir :Altéa Stylance Sport-up TDI 140XenonsBluetoothVitres teintées arrièresSortie double seat sportAccoudoir centralBarre hayon chroméeVoili voilou !@+Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elle serait pas a vendre par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yesyesyes90 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Non désolé pas pour le moment.. elle a que 15 000 km ! sauf si tu m'en proposes 30 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 30 000 euros et un mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yesyesyes90 0 Posté(e) le 2 avril 2008 plutôt un twix car j'aime pas les mars ! tu as plu de BMB toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 non a plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yesyesyes90 0 Posté(e) le 2 avril 2008 et pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 vendue ! mais je vais en reprendre une en 140 sport up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 2 avril 2008 joli ce noir, mais ça doit rester propre.............2 minutes,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yesyesyes90 0 Posté(e) le 3 avril 2008 un peu oui ! mais bon habitant en frontière suisse, je peux aller la laver régulièrement pour pas cher et avec des produits beaucoup plus efficaces. je fais la totale pour 4 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo70 0 Posté(e) le 7 avril 2008 yesyesyes90 a écrit:un peu oui ! mais bon habitant en frontière suisse, je peux aller la laver régulièrement pour pas cher et avec des produits beaucoup plus efficaces. je fais la totale pour 4 euros. c'est coul moi je fais le mini pour 3 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 2 juin 2008 yesyesyes...... je croyais t'avoir apercu hier à la sortie de Belfort (là ou y a tous les travaux) mais en fait, c'est pas toi ! y a une bimbo coloris bleu.... genre bleuluvia..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yesyesyes90 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ah oui non ce n'était pas moi car j'étais aux seychelles.... le bonheur hein Sven ? Il faudra quand meme arriver à se voir ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites