Kiki01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Voilà tout est dans le titre.en plus gps avec videojantes alu cesam5.8l/100Kms sur 135Kms @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 2 mars 2009 putain le radin, il me semblait que l on etait plusieurs avec le Toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j ai recherché (pour recensé combien on etait a avoir une finition rebel ou seduce ou majorca) les possesseurs de toit ouvrant ben je les trouve petit a petit mais personne n a jamais posté de photo du toit ouvrant ouvert ou fermé ce soir je posterais afin d avoir au moins une photo puis au moins là c est du détérrage de détérage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 regarde la bmb de freedy il ya mis une photo de son toit ouvrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oh putain désolé, je cours chez l occuliste ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 yep et c'est une stylance belge :belgique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 mars 2009 carlino >> ouvre grand tes noeuils , et tu vera.... des toit ouvrant partout ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Toit ouvrant chez :belgique: toit fermé dans le sud because Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ben désolé mais sur le fofo je trouve pas beaucoup de persone qui en ont un et qui lont mis en photo mis a part boby et encore la photo est a contre jour donc pas tres utlisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c'est pas moi c'est freddy qui en a un ! :bid: j'aimerai bien en avoir mais c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 3 mars 2009 carliNo a posté des photos du sien. http://bmbforever.forumchti.com/nos-voitures-f7/notre-bimbo-seduce-a-nous-t707.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui car je trouvais que ça manquait un peu des photos de toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites