Bugagogo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Voici mes petites Bimbos en pleine pose je vous rassure je ne ferais pas du gentlemen :joker: .La voici maintenant un peu sous tous les angles après quelques modifs:Les modifs effectuèes d'autres à suivre j'espere Antenne requin fonctionnel:Jantes 18" Evo-racing avec dèport:Calandre maison à 14 euros :Aller pour finir je vais faire comme les camarades une petite sous la neige:Voila la presentation est fini rètro chrome à venir les photos suivront.Bonne journèe et longue vie au nouveau fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredator 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut, t'es venue la chercher dans le 31 ??? y'a longtemps ? parce que j'avais un collègue de taf qui vendait la même... je me demande si c'est la sienne ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 j'ai profitè de vacances chez de la famille dans le tarn(Carmaux) pour venir chercher mon altea. Je suis venu ??? à la mi-fevrier le 16 si mes souvenir sont bon,à un certain Mr Sebastien Ll...... Tu me diras si c'est lui et si il en prenait soin . En tout cas pour le moment tout va bien mise à part le siege chauffant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredator 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Et bien j'ai l'honneur de te dire que je connais l'ancien proprio de ta BMB... Cà faisait un 'tit moment qu'il cherchait à la vendre... entretien régulier, trajets essentiellement composé d'autoroutes pour venir taffer sur Toulouse (il habite dans le sud, en direction de l'ariège). Jamais eu l'occas de monter avec lui mais un collègue m'a dit un jour que la voiture ne risquait pas de s'encrasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 le monde est petit :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredator 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est clair... j'avais mis son annonce sur tototitre à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 4 avril 2008 T'avais meme essayé de me la refourguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredator 0 Posté(e) le 4 avril 2008 exact... mais tu voulais pas me donner de backchiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est bete parce que en plus je l'aime bien cette couleur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Fredator >>> comme dis rasta :afro: le monde est petit. il a mis du temps à la vendre c'est peut etre pour sa que je pense avoir fait une bonne affaire 28000 kms 12/2006 17000 roros tout rond il y a peut etre mieux mais bon je trouve sa honnete. Sur la conduite tu me fait peur il faisait pas des :3158: quand meme??? J'espere qu'elle me reserve pas de mauvaise surprise!!! en tout cas merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Btc >>> Pourquoi tu ne l'a pas achetè???.................la couleur me plait bien aussi j'avais pas trop de preference mais sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bah je l'ai pas achetée car a l'epoque fred m'avais dis que le proprio faisait des folies avec, qu'il roulait comme une fou, etc... donc pas top :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ouais parait qu'elle burn super bien quand tu fais une grande marche arriere puis premiere a fond enfin c'est ce qui se disait a l'epoque... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci les gars sa me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Btc >>> J'aime bien le "De rien " en tout cas aucun souci elle fonctionne parfaitement ne me porte pas la poisse avec ton ironi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredator 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Nan nan, on le surnomait Loeb à l'époque, en plus il a le même prénom... mais çà va, il tapait pas dans le rouge passé la 3e... J'déconne... Avec 140 dadas sous le capot de toute façon, faut pas appuyer beaucoup coller qqn dans le siège (surtout que le collègue roulait avec une 106 Kid 1.0 ) T'inquiètes pas, elle atteindra les 100.000kms... après, je sais pas... :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Fred >>> je ne m'inquiete pas maintenant de toute façon on peut acheter une voiture neuve et avoir des problèmes en sortant du garage. 4000 kms parcouru depuis l'achat revision rien à signaler donc tout va bien roule ma poule!!! La boite DSG ne permet pas de poussè les rapports au maximum meme en manuel de se côtè la je suis tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ça y est les coques sont arrivè reste à les monter. Les conseille pour rien abimer sont les bienvenue :3724: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Les coques de retro sont posèes voilà le resultat: Merci au garage Seat Englos (nord) qui a profitè du remplacement de ma resistance de siege chauffant pour poser mes coques à l'oeil Et le bimbocollant est mis aussi: Dèsolè j'ai la tramblotte!!! Peut etre grace à lui qu'ils m'ont montès les coques gratuit. :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pas mal tout ça buga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bugagogo le monde est petit, j'ai dormi une nuit à l'Etap Hotel d'Englos y 1 mois, j'aurais pu te montrer les anneaux de compteur. J'ai pas vu qu'il y avait un garage Seat. Faut dire que je cherchai un coin pour dormir et non pas un garage. :bid: Une question, les coques en chromes c'est du chrome ou de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Rallye>>> pour les coques de retros ils sont en plastique et je suppose que c'est un revetement genre film thremo retractable ......je ne sais pas trop comment il fabrique ça ce qui est sur c'est que ce n'est pas de la peinture. Pour info il y a du chrome meme sur la face non visible de la coque. Pour les anneaux de compteur peux tu me confirmer le lien que j'ai mis dans le sujet "anneaux de compteur" La prochaine fois que tu passe dans le coin n'hèsite pas à prevenir on ira boire un verre et on poussera jusque Dunkerque voir Rasta :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bugagogo> ça marche pour une gueuze pour le lien c'est bien ça Au déballage on est un peu déçu (surtout rapport au prix), mais après cela roule. En effet les anneaux prennent la forme à la mise en place. Le principe de blocage est une lèvre extérieur sur le retour, usinée dans la masse. Si tu l'enlève il restera la marque sur le puits du compteur. Mais au final, je suis satisfait (pas encore peint en noir le retour). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Rallye>>> je pensais à un verre de lait :bid: ..........Mais bon aller va pour une gueuze!!! . Je crois que je vais me laisser tenter par les anneaux :3724: pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 15 avril 2008 génial buga&rally2 dites moi quoi si vous aller chez rasta, je vous suis :2623: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 On va se faire un mini-bimbo-week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 allez soyons fous venez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ok vendu :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 buga > sympa tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 14 mai 2008 hum, vraiment terrible cette couleur et tes jantes sont Tres tres belle voiture, juste un poil trop haute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci les gars Manuk>>> je suis d'accord avec toi pour la hauteur de caisse, mais j'ai peur de perdre trop de confort je modifirais peut etre ça plus tard moins 3 ou moins 4 pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bha sur une stylance tu as les supensions conforts non? Donc a mon avis ce sera apres rabaissement comme une sport... Moi sur l'ibiza avec les suspats sport et les 17" c'est un tape cul...la Porsche de Papy est plus confortable!! incroyable mais vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 elle est de nouveau en ligne la bmb de buga c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 toujours a vendre http://www.leboncoin.fr/vi/42613759.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui mais d'origine a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 yep c'est bien la sienne ........échange contre 125 + petite voiture ........voilà encore un changement dans le mauvais sens kjfs>>>non c'est une ancienne photo , ces jantes en 16" , il les avait vendus ........à mon avis il a changé de tactique , il pense peut-être que ses modifs font un peu tuiningue , donc il essaie une autre voie avec les anciennes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c est vrai que le tuning repousse toujours un peu des acheteurs lambda les grosses jantes alus, faut aimer, y en a qui s en foute :bid: d autres non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C'est bien dommage qu'il n'en profite pas pour venir nous faire un p'tit coucou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Jarod a écrit:C'est bien dommage qu'il n'en profite pas pour venir nous faire un p'tit coucou... et oui , je ne sais pas ce qu'il c'est passé avec notre guillaume .......pourtant il était bien partit avec nous et s'était bien intégré ah oui pour preuve , la photo de sa stock dans la foret et sur son 1er post de ce même sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 août 2009 elle est toujours pas vendu http://www.leboncoin.fr/vi/61611964.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 août 2009 c'est celle de buga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 août 2009 bah oui sinon je ne l'aurai pas mis dans son post ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 août 2009 ah oui merde que je suis con ! :bid: j'ai meme pas faity gaffe au titre du topic ! pffff ! :0/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 août 2009 il n'a pas beaucoup plus de bornes le camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 9 août 2009 et il a enlever ses jantes aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 11 août 2009 elle est sympa de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites