Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
btc

A quand le restylage de l'altea?

Messages recommandés

Dans un monde où l'évolution stylistique va dans le sens d'une diminution de la taille des vitres, je trouve que l'élargissement de la lunette arrière est un retour en arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gps à l'air plutôt pas mal ..........pour le reste j'aime autant la mienne c'est clair :bid:

et un gros plus pour le radar d'obstacles à l'avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais , un gps qui n'offre pas d'entrée usb à notre époque Rolling Eyes .......de plus le lecteur de carte sd , ne permet peut-être pas l'utilisation d'écoute de mp3 Shocked ........si il leur reste que le design sympa , je me demande pourquoi hésiter sur un adaptable mieux équipé et moins cher surtout :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut surement le rajouter via une option (comme l'aux, ou Ipod)
je ne pense pas que l'option soit aussi cher que le RNS 510 (pas de Hdd....)
mais l'intégration d'un poste compatible oui, mais pas de vrai retour sur la compatibilité commande au volant et affichage déporté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin en allant chez seat j'y ai vu une new leon et je trouve que c'est mieux en vrai que sur les photos, car l'interieur avec les nouvelles commandes ça passe plutot bien en fin de compte, donc reste à voir l'altea en vrai pour se faire une idée précise de la lunette arriere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce sujet j'ai vu une new altea hier chez seat et finalement le carreau arriere ça passe plutot bien en fin de compte. mais faut dire que la voiture etait noir donc a voir avec une couleur clair .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photos de la new altea



par contre j'ai halluciné sur le prix des jantes 17" => 2000 € c'etait sur la fiche des options avec les sieges de sport up Shocked

je confirme qu'a l'interieur la nouvelle lunette n'apporte rien niveau visibilité

mais le nouveau petit odb est pas terible car repris de l'ibiza et la couleur passe au bleu pâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur du noir l'arrière ne cloche pas effectivement , faudrait voir sur une gris luna ou autre couleur claire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ca passe bien en noir , t'a pas pris les sieges en photos par hasard bobi ? j'aimerait bien voir la sport up en details !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une sport up mais la finition techside avec otion sport Wink . non pas fait de photos mais c'est comme avant mais tout en noir siege compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok en fait ca change presque pas tant mieux !
et les jantes 17 elles ressembles a quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les remplaçantes des zenith sont les aroa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'accroche pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cher cons m'a confirmé l'arrivée prochaine des nouvelles altea... début juin qu'il a dit.
J'irais avec l'appareil, je ferais le tour et je vous en dirait plus au pire :bid::bid::bid:

Mais j'ai un peu de mal avec la lunette arrière... j'espere que je vais aimer la nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi19 a écrit:
les remplaçantes des zenith sont les aroa



FR forever :bid: (tout du moins en ce qui concerne le 17" :bid: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jouef a écrit:
Mon cher cons m'a confirmé l'arrivée prochaine des nouvelles altea... début juin qu'il a dit.
J'irais avec l'appareil, je ferais le tour et je vous en dirait plus au pire :bid::bid::bid:

Mais j'ai un peu de mal avec la lunette arrière... j'espere que je vais aimer la nouvelle


elle sont déja là depuis quinze jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait le cons m'a expliqué qu'ils les avaient commandés une fois que leur stock d'anciens modèles avaient bien diminué... donc voila pourquoi pas avant... marignane est une petite concession... :bid::bid::bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...