PaTypeR 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bien ou pas Bien ?? https://www.dailymotion.com/visited/search/gateway%2A/video/x1d4se_gateway-in-stockholm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 10 mars 2007 moi comme j'ai horreur de la vitesse je dit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 mars 2007 moi je dit comme STEF on est de gens serieux jamais de runs ni d'exés de vitesse on est pas fous lol PTDRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 carton rouge pour ce genre d'arsouille en ville avec pas mal de feu rouge brulé mise e danger des autres usager de la route et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 10 mars 2007 sparco a écrit:carton rouge pour ce genre d'arsouille en ville avec pas mal de feu rouge brulé mise e danger des autres usager de la route et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Uaip ça déchire mais faut quand meme etre sacrément inconscient!! Enfin les mec laisse le cerveau à la maison dans ces cas là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 10 mars 2007 je ne cautionne absolument pas ce genre de comportement, c'est super dangeureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 mars 2007 de toute facon a quoi sa sert une caisse sa sert juste a te rendre au taffe et faire des courses MERDE je l'ai dit pas des courses comme vous y pensez lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 10 mars 2007 c'est vrai que c'est en ville mais y'a personne dans la rue c'est bizarre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Tom 0 Posté(e) le 10 mars 2007 elle à l'air de bien tourner en tous cas !!! Thanks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 mars 2007 wouah c'est chaud quand meme en ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 11 mars 2007 sa craind puis v'la comment il fait le forcing a un moment a un mec en kango,moi perso a la place de ce dernier je lui fonce dedans ou moin on fait un constat et l'autre est fautif de plus avec un véhicule de société tu t'en fou royal de la caisse faut l'enfermé,je comprend qu'on se fais plaise en ville mais s'acharner sur 15km c'est aussi débile que le prince noir avec son tour du périf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc03 0 Posté(e) le 11 mars 2007 le top c ki en as pleins des épisodes de getaway mm avec d keufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 11 mars 2007 moi je me demande pas si c'est pas un truc bidon avec des flic complice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 moi je trouve que c'est vraiment etre inconscient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites