Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaTypeR

Bien ou pas Bien ???

Messages recommandés

moi je dit comme STEF on est de gens serieux jamais de runs ni d'exés de vitesse on est pas fous lol PTDRRRRRRRRRRRRR

carton rouge pour ce genre d'arsouille en ville avec pas mal de feu rouge brulé mise e danger des autres usager de la route et j'en passe

sparco a écrit:
carton rouge pour ce genre d'arsouille en ville avec pas mal de feu rouge brulé mise e danger des autres usager de la route et j'en passe

Uaip ça déchire mais faut quand meme etre sacrément inconscient!! Enfin les mec laisse le cerveau à la maison dans ces cas là!!

de toute facon a quoi sa sert une caisse sa sert juste a te rendre au taffe et faire des courses MERDE je l'ai dit pas des courses comme vous y pensez lollllllllllllll

sa craind puis v'la comment il fait le forcing a un moment a un mec en kango,moi perso a la place de ce dernier je lui fonce dedans ou moin on fait un constat et l'autre est fautif de plus avec un véhicule de société tu t'en fou royal de la caisse lol!
faut l'enfermé,je comprend qu'on se fais plaise en ville mais s'acharner sur 15km c'est aussi débile que le prince noir avec son tour du périf

le top c ki en as pleins des épisodes de getaway mm avec d keufs

moi je me demande pas si c'est pas un truc bidon avec des flic complice !!!

• Créer...