Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredator

Altea Référence 1.9 TDI 105 de fredator

Messages recommandés

Voila la notre... c'est ma femme qui l'utilise au quotidien, et moi, je la pilote essentiellement aux vacances et en we Wink

C'est une import espagne, trouvée dans un garage Fiat/Alfa à côté de Bsicarosse... mise en circu en décembre 2005, totalisant 55000kms (40000kms à l'achat en juillet dernier) pour 13900€ CG comprise.

Elle est maintenant chaussée de Conti PremiumContact2 à l'AR, et les Micheloum de derrière sont passés à l'AV pour finir leur vie...

Coté pratique, y'a le double fond, le surteintage, les anti-brouillards, la clim bi-zone...

Voilà, je laisse la place aux qq photos... mais c'est voiture, c'est le panard.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sur la version espagnole le modèle référence est équipé de la clim auto bi-zone Cool
jolie couleur fred ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
c'est vrai que sur la version espagnole le modèle référence est équipé de la clim auto bi-zone Cool


et qu'est-ce que c'est bien...note que là, je sais pas s'il faut mieux la mettre en "auto" ou "en rien"... quelle diférence d'ailleurs ?

rasta a écrit:
jolie couleur fred ❤


N'est-ce pas... surtout quand la voiture dort dehors, y'a pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà le déplacoir qui a été remplacé par Miss BMB :





Mais bon, avec un gamin, çà devenait déjà limite malgré un coffre de toit... pis le 1.3 70ch pour faire 700bornes (c'est le minimum pour rejoindre la famille), j'atteignais des consos records Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fred > pour la clim, sur "auto" tu as le compresseur de clim qui se met en route, sur "eco" c'est la ventilo classique sans clim, mais pour les 2 tu choisis quand même la température à laquelle ça souffle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci podgi... mais quand y'a ni "auto", ni "eco" ? y'a quoi qui fonctionne ?

par exemple, tu choisis 21°, puis "auto" ... mais çà souffle trop fort, alors tu baisses la ventilation, et hop, y'a plus rien de marqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si "econ" n'est pas indiqué, c'est la clim qui fonctionne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus , c'est sur auto que la clim fonctionne , non ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que la clim fonctionne quand même, mais que la température ne se régule pas au mieux (comme en "auto" où la ventilation est gérée pour attendre au plus vite la température choisie)...

sinon, attendons l'avis de Père Fourras Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"auto" désigne la gestion automatique de la soufflerie, si on augmente ou diminue la soufflerie manuellement, ça disparait.
quand on appuie sur "econ" on coupe la clim, genre air frais qui sort des aérateurs mais pas réfrigéré (ou chaud en fonction de la température choisie )
en tout cas sur ma BMB c'est comme ça que ça fonctionne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment fait on pour insérer une image? J'ai fait héberger une image que j'ai uploadé mais ça ne donne rien.
Ca serait dommage de ne pas présenter ma belle (je parlais de ma BMB biensûr) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben apres tu fais une copie du lien et tu le colles ds ton poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freerider9074 a écrit:
Comment fait on pour insérer une image?


Faut mettre les balises de chaque côté du lien...

Podgi -> ok, c'est plus clair... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

free>>>tu vas sur héberger une image , tu t'inscrit , après fichier , parcourir (sélectionne une image de ton pc ) puis envoyer , ensuite tu copie le lien miniature (pour la mettre en petit) ou image pour la mettre en grand format et coller dans ton post
après tu fait prévisualisation pour voir si elle est bien passé Wink
voilou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Rasta... moi çà va, j'y arrive... c'est Free qui a besoin d'aide Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je vous mets aussi des photos d'un véhicule qu'on a gardé presque 3 ans ... il avait des souches Seat Razz






Equipé Westfalia (donc CG Camping-Car), 1600cc double corps 58ch pour 2300kg... un monstre de la route Cool

Enfin, çà permettait de partir en we et en vacances pour pas cher... sauf qu'il engloutissait ses 10/11l de Super au 100 kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouaiss... drunken

Avec ma femme, on avait toujours rêvé d'en avoir un. Celui-ci était un modèle 72 (reconnaissable aux pare-choc "banane" et aux clignos AV fins placés en bas de la face avant).

Je remercie mon papa au passage qui a passé de longues heures de bricolage aussi, il avait remplacé tout le train AV qui avait les rotules HS et un étrier grippé.

Par contre, on a fait une sacré plus-value dessus... acheté 1200€ et revendu 7850€ (merci la peinture bi-ton qui lui a redonné un sacré coup de jeune).

Et d'ici quelque temps, avec 2 'tits bouts, je me verrai bien repartir en vacances avec le même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros détérrage de post Wink

Donc voilà, j'ai récupéré les 4 jantes alus à Perpignan ce samedi... nickel... je n'ai plus qu'à faire monter les pneus été dessus et grimper les hiver sur les toles, et hop, le tour sera joué.

Je ferai des photos une fois montées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouaip Wink ... faut que j'arrive à me débloquer du temps pour passer faire monter tout çà maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...