Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
podgi

altea stylance plus 2.0 TDI 140 DSG de podgi (+ kit aéro + sortie échap. G/D)

Messages recommandés







et sous la neige...suffisament rare chez moi pour être noté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moins rare chez nous Razz
il me tarde d'essayer cette fameuse dsg Wink ..............et puis avec tof on a promis de faire attention à tes réglages de siege lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jarod > ouais je me rappelle que kat l'avait pris en photo lors du bimboweek.
je suis malheureusement pas sûr que le repose-pied ne soit pas gênant sur une boite manuelle avec l'embrayage...il est plus large que celui d'origine, il a fallu bidouiller un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, dis moi ça coute combien le kit aéro?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sird > dans mes souvenirs, avant négo le kit complet peint posé est à 2500€ et l'échap G/D à 480€ non-posé...j'ai eu le tout pour 1800€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut podgi petite question est ce qu il faut obligatoirement le kit aero pour installer l echappement g/d ou on peut l installer sur de l origine avec une petite decoupe merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sniper = de memoire un membre du fofo l'a fait sans avoir le kit, il a juste fait la recoupe pour l'echappement droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sniper > exact, maximus à tout à fait raison, et bobi l'a effectivement fait....mais je retrouve plus le topic de sa BMB pour les photos scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement apres le bug sur mon profil vla que j'ai plus mon topic Suspect

m'enfin voila les photos





ps : je les enleverais quand sniper les aura vu pour eviter le hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il me semblait que ton topic avait disparu ! Suspect
pour les photos, tu peux les laisser ça ne me dérange pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a vous pour les renseignements et photos c est vrai que ca claque bien une double sortie Very Happy je crois qu il va faloir que je negocie ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus c'est une modif qui rapporte au moins + 30 ch ....






















là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pitain, je roule en FR et je le sais même pas hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un FR avec une sortie gauche droite ca porte la puissance a 200 ch alors !! hihi







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis hier j'ai un bug sur ma BMB....mais le genre qui n'est pas pas gênant !......plus de bip ou d'indication de ceinture pas attachée à l'ODB hihi
même après redémarrage, ça ne revient pas.
aucune idée du comment ni du pourquoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment du brin ces seat hihi ............on va tous acheter des scènics et rouvrir un forum là bas

podgi on dirait que la fonction a été désactivée , tu es sûr que rien d'autre ne manque à part ça ?

moi je serais toi , j'adopterai en premier , la technique sven , tu débranches la batterie , pendant une heure et tu rebranche et tu fait un essai , en espérant que ça revienne Wink

sinon , passage à la valoche pour réactiver ? ...........vérifie aussi tout les fusibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, y'a vraiment que ça qui manque, tout le reste marche nickel.....après je sais pas si la fonction est couplée à autre chose.
j'en parlerai lors de la révision des 90000 km qui approche (89000 pour le moment).
pour le débranchement de la batterie, je vais laisser tomber car si c'est le seul souci, ça ne me dérange vraiment pas....ça ne m'empêche pas de me boucler dès que je monte dans la voiture....c'est un réflexe maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué attends la révision , c'est plus prudent Wink ...........on sera au moins 2 à faire la révision des 90.000 cet été Twisted Evil (moi j'ai 87.000) , j'attends de revenir de hyères pour la faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas car je n'ai pas non-plus l'indication à l'ODB....
peut-être le capteur dans la boucle....j'en sais rien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben t'auras plus qu'à t'arrêter pour l'apéro......aucune excuse tu passes à 5 min de chez moi ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je roule de nuit et je risque d'être sur les rotules , si t'es pas loin passe me voir je suis sur place pour une semaine voir je peux prolonger à l'hotel dans la région 2-3j de plus à la fin Wink

envoie ton adresse en mp et ton tel au cas ou je passe à proxi , mais je ne te promet rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hyères, doit y avoir pas loin de 2 heures de chez moi...pas juste à coté non-plus !
mais t'inquiète pas , y'a pas de souci....tu sais juste que si tu veux faire une petite pause, plutôt que de t'arrêter sur une aire, y'aura toujours une petite despé au frais pour te désaltérer chez moi hihi
je t'envoie ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien reçu , je te tient au jus Wink ........ce sera surement plus au retour qu'à l'aller (j'ai plus de temps ) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut podgi, joli altea bien équipé, propre et joli couleur

Sinon ou as tu trouvé ton pédalier alu pour DSG et à quel prix? de même pour ton accoudoir et y a t'il un espace de rangement supplémentaire?

Merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
je ne pense pas car je n'ai pas non-plus l'indication à l'ODB....
peut-être le capteur dans la boucle....j'en sais rien scratch


t'as essayé de voir si la prise en dessous est pas débranché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'aurais simplement voulu le décaler pour le faire déclencher vers 25km/h pour pouvoir manœuvrer sans ceinture...
Pas faisable apparemment donc re-codage et plus de signal à l'ODB ni de beep.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
podgi a écrit:
je ne pense pas car je n'ai pas non-plus l'indication à l'ODB....
peut-être le capteur dans la boucle....j'en sais rien scratch


t'as essayé de voir si la prise en dessous est pas débranché ?

non, mais je vois pas comment elle se serait débranchée toute seule !
bref toujours pas d'autre problème (qui n'en est pas vraiment un hihi )....donc je ne m'inquiète pas hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Salut podgi, joli altea bien équipé, propre et joli couleur

Sinon ou as tu trouvé ton pédalier alu pour DSG et à quel prix? de même pour ton accoudoir et y a t'il un espace de rangement supplémentaire?

Merci a+

merci.....mais propre avec ce mistral à la noix en ce moment, on ne peut pas vraiment dire ça hihi

le pédalier a été commandé chez VW.
pour le tarif, je ne me souvient plus exactement, mais c'était un peu moins de 100€ pour le pédalier+repose-pied.
l'accoudoir est un accessoire seat qui est dans les 140€ de mémoire, et il y a effectivement un compartiment supplémentaire au-dessus de celui d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
merci.....mais propre avec ce mistral à la noix en ce moment, on ne peut pas vraiment dire ça hihi

le pédalier a été commandé chez VW.
pour le tarif, je ne me souvient plus exactement, mais c'était un peu moins de 100€ pour le pédalier+repose-pied.
l'accoudoir est un accessoire seat qui est dans les 140€ de mémoire, et il y a effectivement un compartiment supplémentaire au-dessus de celui d'origine Wink


Elle est propre en photo c la principal Cool , le vent ave la poussiére je sais ce que c'est habitant à la mer...

Sinon cava le pédalier + repose pied pour moins de 100€ je voyais ca plus cher, j'en avé trouvé ici http://www.vag-shop.com/125-pedales-alu.html et , donc tu vas chez vw tu dis bonjour monsieur je veux un pédalier alu de golf 6 gti ou r32 par exemple et c bon, ccompatible aucun soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

golf V r32 pour le modèle Wink (attends la confirmation de podgi mais j'en suis presque sûre ).................. j'ai deja remarqué que vagshop.com est plus chere que chez vw Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ça bobi, golf V R32 ou passat R36 Wink

Pti Dave > je vais essayer de remettre la main sur la facture d'achat pour te filer les réf. et le tarif exact mais il me semble que l'accélérateur vaut env. 75€, le "capuchon" de frein env. 15€ et le repose-pied 12€
le seul problème de compatibilité concerne le repose-pied car les pattes à l'arrière ne correspondent pas exactement avec les encoches sur nos BMB.
j'ai bidouillé un truc qui tient depuis 3 ans hihi donc si tu veux je te dirais comment j'ai fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedale embrayage ref 1k1 721 601a 4j4 à 10.41e ttc
" frein (bm) ref 1k0 721 131a 4j4 à 10.76e ttc
" frein (ba) ref 1k0 723 131a 4j4 à 17.58e ttc
" accelerateur ref 1k1 721 503q 4j4 à 111.23e ttc
repose pied ref 3c1 864 777a 4j4 à 11.48e ttc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as mis un "1" de trop pour l'accélérateur non ??? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, c'est bien ça, car il y a le module électronique de livré avec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci podgi et maximus

podgi oui à l'occasse tu pourras me dire comment tu as fais pour le repose pied, mais avant je vais attendre de recevoir la mienne (d'altea) et d'acheter un pédalier Laughing

Sinon maximus les références que tu as donné sont pour le modéle "r32"? ou le modéle classique gti? (si tu as aussi les ref de ce dernier je suis preneur), et seat dans tout ca ils ne proposent pas ca eux? je ne sais pas en accessoires ou d'origine léon fr ou cupra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les refs du kit r32, pour le kit gti la ref est 1k1 064 200 (3 pedales)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximus42 a écrit:
ce sont les refs du kit r32, pour le kit gti la ref est 1k1 064 200 (3 pedales)


Ok mais les 3 pédales sans le repose pied ou les 3 pédales (accélérateur, frein et repose pied pour dsg?) Question et si tu as le prix par hasard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maxi > j'ai payé moins cher que ça l'accélérateur Suspect ....faut vraiment que je retrouve cette facture scratch

Pti Dave > ok, tu me diras quand tu voudras de mon bidouillage hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
Pti Dave > ok, tu me diras quand tu voudras de mon bidouillage hihi


Je te remercie je te ferais signe Wink et puis si à l'occasse tu retrouves ta facture avec prix et référence fais signe merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pas retrouvé la facture....je sais vraiment pas où je l'ai mise !!!

sinon, le bip de ceinture et le voyant du tdb sont revenus ! me demandez pas pourquoi , j'en sais absolument rien.........j'ai rien fait ni rien trafiqué pour que ça remarche ! me manquait pas ce bip hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te rappelles plus mais tu l'as eu tombé du camion c'est pour ça que t'as pas de facture hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...