podgi 0 Posté(e) le 2 avril 2008 et sous la neige...suffisament rare chez moi pour être noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 moins rare chez nous il me tarde d'essayer cette fameuse dsg ..............et puis avec tof on a promis de faire attention à tes réglages de siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'adore le pédalier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 2 avril 2008 jarod > ouais je me rappelle que kat l'avait pris en photo lors du bimboweek. je suis malheureusement pas sûr que le repose-pied ne soit pas gênant sur une boite manuelle avec l'embrayage...il est plus large que celui d'origine, il a fallu bidouiller un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Salut, dis moi ça coute combien le kit aéro? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 3 avril 2008 sird > dans mes souvenirs, avant négo le kit complet peint posé est à 2500€ et l'échap G/D à 480€ non-posé...j'ai eu le tout pour 1800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 salut podgi petite question est ce qu il faut obligatoirement le kit aero pour installer l echappement g/d ou on peut l installer sur de l origine avec une petite decoupe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 13 juin 2010 sniper = de memoire un membre du fofo l'a fait sans avoir le kit, il a juste fait la recoupe pour l'echappement droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 13 juin 2010 sniper > exact, maximus à tout à fait raison, et bobi l'a effectivement fait....mais je retrouve plus le topic de sa BMB pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 effectivement apres le bug sur mon profil vla que j'ai plus mon topic m'enfin voila les photos ps : je les enleverais quand sniper les aura vu pour eviter le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est bien ce qu'il me semblait que ton topic avait disparu ! pour les photos, tu peux les laisser ça ne me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oh pinaize....................ça me donne une idee !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ok merci a vous pour les renseignements et photos c est vrai que ca claque bien une double sortie je crois qu il va faloir que je negocie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 en plus c'est une modif qui rapporte au moins + 30 ch .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oh pitain, je roule en FR et je le sais même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 juin 2010 et un FR avec une sortie gauche droite ca porte la puissance a 200 ch alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 20 juin 2010 depuis hier j'ai un bug sur ma BMB....mais le genre qui n'est pas pas gênant !......plus de bip ou d'indication de ceinture pas attachée à l'ODB même après redémarrage, ça ne revient pas.aucune idée du comment ni du pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 c'est vraiment du brin ces seat ............on va tous acheter des scènics et rouvrir un forum podgi on dirait que la fonction a été désactivée , tu es sûr que rien d'autre ne manque à part ça ? moi je serais toi , j'adopterai en premier , la technique sven , tu débranches la batterie , pendant une heure et tu rebranche et tu fait un essai , en espérant que ça revienne sinon , passage à la valoche pour réactiver ? ...........vérifie aussi tout les fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 20 juin 2010 non, y'a vraiment que ça qui manque, tout le reste marche nickel.....après je sais pas si la fonction est couplée à autre chose.j'en parlerai lors de la révision des 90000 km qui approche (89000 pour le moment).pour le débranchement de la batterie, je vais laisser tomber car si c'est le seul souci, ça ne me dérange vraiment pas....ça ne m'empêche pas de me boucler dès que je monte dans la voiture....c'est un réflexe maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 juin 2010 le bip qui a grillé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oué attends la révision , c'est plus prudent ...........on sera au moins 2 à faire la révision des 90.000 cet été (moi j'ai 87.000) , j'attends de revenir de hyères pour la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je ne pense pas car je n'ai pas non-plus l'indication à l'ODB....peut-être le capteur dans la boucle....j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 20 juin 2010 rasta > tu y vas quand à Hyères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 début juillet (à partir du 10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ben t'auras plus qu'à t'arrêter pour l'apéro......aucune excuse tu passes à 5 min de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je roule de nuit et je risque d'être sur les rotules , si t'es pas loin passe me voir je suis sur place pour une semaine voir je peux prolonger à l'hotel dans la région 2-3j de plus à la fin envoie ton adresse en mp et ton tel au cas ou je passe à proxi , mais je ne te promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 20 juin 2010 hyères, doit y avoir pas loin de 2 heures de chez moi...pas juste à coté non-plus !mais t'inquiète pas , y'a pas de souci....tu sais juste que si tu veux faire une petite pause, plutôt que de t'arrêter sur une aire, y'aura toujours une petite despé au frais pour te désaltérer chez moi je t'envoie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bien reçu , je te tient au jus ........ce sera surement plus au retour qu'à l'aller (j'ai plus de temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Salut podgi, joli altea bien équipé, propre et joli couleur Sinon ou as tu trouvé ton pédalier alu pour DSG et à quel prix? de même pour ton accoudoir et y a t'il un espace de rangement supplémentaire?Merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 podgi a écrit:je ne pense pas car je n'ai pas non-plus l'indication à l'ODB....peut-être le capteur dans la boucle....j'en sais rien t'as essayé de voir si la prise en dessous est pas débranché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Moi, j'aurais simplement voulu le décaler pour le faire déclencher vers 25km/h pour pouvoir manœuvrer sans ceinture...Pas faisable apparemment donc re-codage et plus de signal à l'ODB ni de beep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bobi a écrit:podgi a écrit:je ne pense pas car je n'ai pas non-plus l'indication à l'ODB....peut-être le capteur dans la boucle....j'en sais rien t'as essayé de voir si la prise en dessous est pas débranché ?non, mais je vois pas comment elle se serait débranchée toute seule !bref toujours pas d'autre problème (qui n'en est pas vraiment un )....donc je ne m'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Pti Dave a écrit:Salut podgi, joli altea bien équipé, propre et joli couleur Sinon ou as tu trouvé ton pédalier alu pour DSG et à quel prix? de même pour ton accoudoir et y a t'il un espace de rangement supplémentaire?Merci a+merci.....mais propre avec ce mistral à la noix en ce moment, on ne peut pas vraiment dire ça le pédalier a été commandé chez VW.pour le tarif, je ne me souvient plus exactement, mais c'était un peu moins de 100€ pour le pédalier+repose-pied.l'accoudoir est un accessoire seat qui est dans les 140€ de mémoire, et il y a effectivement un compartiment supplémentaire au-dessus de celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 23 juin 2010 podgi a écrit:merci.....mais propre avec ce mistral à la noix en ce moment, on ne peut pas vraiment dire ça le pédalier a été commandé chez VW.pour le tarif, je ne me souvient plus exactement, mais c'était un peu moins de 100€ pour le pédalier+repose-pied.l'accoudoir est un accessoire seat qui est dans les 140€ de mémoire, et il y a effectivement un compartiment supplémentaire au-dessus de celui d'origine Elle est propre en photo c la principal , le vent ave la poussiére je sais ce que c'est habitant à la mer...Sinon cava le pédalier + repose pied pour moins de 100€ je voyais ca plus cher, j'en avé trouvé ici http://www.vag-shop.com/125-pedales-alu.html et , donc tu vas chez vw tu dis bonjour monsieur je veux un pédalier alu de golf 6 gti ou r32 par exemple et c bon, ccompatible aucun soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 golf V r32 pour le modèle (attends la confirmation de podgi mais j'en suis presque sûre ).................. j'ai deja remarqué que vagshop.com est plus chere que chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c'est bien ça bobi, golf V R32 ou passat R36 Pti Dave > je vais essayer de remettre la main sur la facture d'achat pour te filer les réf. et le tarif exact mais il me semble que l'accélérateur vaut env. 75€, le "capuchon" de frein env. 15€ et le repose-pied 12€le seul problème de compatibilité concerne le repose-pied car les pattes à l'arrière ne correspondent pas exactement avec les encoches sur nos BMB.j'ai bidouillé un truc qui tient depuis 3 ans donc si tu veux je te dirais comment j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pedale embrayage ref 1k1 721 601a 4j4 à 10.41e ttc " frein (bm) ref 1k0 721 131a 4j4 à 10.76e ttc " frein (ba) ref 1k0 723 131a 4j4 à 17.58e ttc " accelerateur ref 1k1 721 503q 4j4 à 111.23e ttcrepose pied ref 3c1 864 777a 4j4 à 11.48e ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 24 juin 2010 t'as mis un "1" de trop pour l'accélérateur non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 non, c'est bien ça, car il y a le module électronique de livré avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci jean phi...........j'allais le dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci podgi et maximuspodgi oui à l'occasse tu pourras me dire comment tu as fais pour le repose pied, mais avant je vais attendre de recevoir la mienne (d'altea) et d'acheter un pédalier Sinon maximus les références que tu as donné sont pour le modéle "r32"? ou le modéle classique gti? (si tu as aussi les ref de ce dernier je suis preneur), et seat dans tout ca ils ne proposent pas ca eux? je ne sais pas en accessoires ou d'origine léon fr ou cupra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ce sont les refs du kit r32, pour le kit gti la ref est 1k1 064 200 (3 pedales) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 24 juin 2010 maximus42 a écrit:ce sont les refs du kit r32, pour le kit gti la ref est 1k1 064 200 (3 pedales)Ok mais les 3 pédales sans le repose pied ou les 3 pédales (accélérateur, frein et repose pied pour dsg?) et si tu as le prix par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 juin 2010 maxi > j'ai payé moins cher que ça l'accélérateur ....faut vraiment que je retrouve cette facture Pti Dave > ok, tu me diras quand tu voudras de mon bidouillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 24 juin 2010 podgi a écrit:Pti Dave > ok, tu me diras quand tu voudras de mon bidouillage Je te remercie je te ferais signe et puis si à l'occasse tu retrouves ta facture avec prix et référence fais signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je cherche, je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bon pas retrouvé la facture....je sais vraiment pas où je l'ai mise !!! sinon, le bip de ceinture et le voyant du tdb sont revenus ! me demandez pas pourquoi , j'en sais absolument rien.........j'ai rien fait ni rien trafiqué pour que ça remarche ! me manquait pas ce bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 tu te rappelles plus mais tu l'as eu tombé du camion c'est pour ça que t'as pas de facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites