Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
podgi

altea stylance plus 2.0 TDI 140 DSG de podgi (+ kit aéro + sortie échap. G/D)

Messages recommandés

bobi a écrit:
ah ouais seulement tu roules plus avec je te croyais arrivé a 180000 depuis le temps que tu l'as hihi

par contre t'as le blanc candy ou nevada sur la leon ? l'est beau le nevada

ben disons que je roule pas mal en moto aussi...j'ai fait pas loin de 30000 bornes avec les 2 dernières...du coup, on y arrive aux 180000 ! hihi

pour le blanc, c'est le candy.
tu ne vois la différence entre les 2 que si elles sont cote à cote ...et je voulais tester une peinture vernie, ça semble moins chiant à l'entretien et les petites rayures éventuelles se verront moins !

rasta a écrit:
cool podgi , je viens de l'apprendre aussi pour ta new charette ......... elle est belle , mais j'ai un peu de mal avec les nouvelles leon (je sais je suis trop nostalgique hihi ) , car j'ai l'impression de voir une grosse ibiza ....... mais bon je l'ai vue qu'en photos , je verrais en vrai quand je la croiserai Wink

fini les glissades sur le kouir ...... ouinnnnnnnn !!!

il est certain que la filiation est flagrante...comme elle pouvais l'être entre une altéa et une léon 2 !
la différence se fait surtout sur la plateforme...la nouvelle (MQB) est vraiment très rigoureuse ! ça bronche pas quand tu la chahutes un peu, 0 roulis...super plaisant à conduire
et que dire du bon en avant sur la qualité des matériaux et la finition intérieure sans parler de la place faite aux nouvelles technologies (le full leds à l'avant est juste hallucinant par exemple !)
cette léon n'a plus rien à envier aux autres modèles du groupe VW de même gamme, toujours avec un tarif bien placé !
bref, même si j'ai vraiment adoré mon altéa, je ne regrette en rien l'achat de cette léon ! je prend beaucoup de plaisir à son volant Cool

et pour le kouir.....il en reste un peu sur l'extérieur des sièges hihi (simili)...mais effectivement, ça ne glisse plus hihihihi

podgi a écrit:

pour le blanc, c'est le candy.
tu ne vois la différence entre les 2 que si elles sont cote à cote ...et je voulais tester une peinture vernie, ça semble moins chiant à l'entretien et les petites rayures éventuelles se verront moins !

t'as pas d'autres test a faire Laughing

pour avoir eu blanc et rouge non metalisé pour le nettoyage j'en veux plus le rouge marquait beaucoup plus les micro rayures et griffes que le rubis de la bmb, le blanc ça se vois moins mais il vire vite au jaune des que ça se salit un peu et la face avant avec les moucherons & cie une plaie, n'hesites pas a polisher souvent (ça fait jamais de mal)

un truc bien c'est que t'as plus a te balader avec ton mirror dans le coffre pour tes sorties hihi

bobi a écrit:
un truc bien c'est que t'as plus a te balader avec ton mirror dans le coffre pour tes sorties hihi

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles !

• Créer...