podgi 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 un bonheur n'arrivant jamais seul, on m'a tiré un cache sur le bas de caisse cet après-midi .....dans la série j'ai la poisse.....le premier qui me dit que mes bas de caisse sont crades........ben il aura raison ! me voilà bon pour demander à Mr Seat s'il peut me commander cette pièce......pas trouvé sur le net pour l'Altea, mais j'ai vu que ça existait pour la Leon en pièce détachée du kit Seat sport....pas de raison qu'elle ne soit pas dispo pour la BMB.....d'ailleurs, si quelqu'un à ETKA et peut me trouver une réf......merki ! me restera plus qu'à faire peindre le bazar....ça tombe bien , j'en avais déjà un peu à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C clair ca tombe bien Tu as la poise l'ami, quelqu'un t'en veut ds ton tierquar tu n'avais pas sorti avec ta bmb au cas ou tu aurais pu la perdre en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 non, c’est arrivé sur un parking....il était tellement bien accroché que la dernière fois où j'ai changé mes pneus, je n'avais pas réussi à l'enlever.....donc il n'est pas tombé tout seul et celui qui l'a pris le voulait vraiment !!!!comme l'a dit un jour un grand penseur contemporain, j'ai nommé Steevy, j'ai du être "vaudoudisé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ah pas de bol dis donc mon copain finalement je suis content d'avoir des jantes toles , des pare choc non peint ect...je suis quand même moins stressé au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Le gars le voulait vraiment ... pourquoi ce ne se vends peut etre pas chez seat je dis car sur ca se vends Pas de bol la fin 2011Tu n'as pas encore fais de devis pour la carosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schtroumpf1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 pas de bol tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bah, pas de bol oui....mais faut relativiser, y'a rien de grave quand même ce qui fait chier, c'est que ça touche au porte-monnaie et que c'est pas vraiment la bonne période !Pti Dave > non, pas fait de devis encore....le carrossier chez qui je pense aller est fermé pendant les fêtes...je verrai ça la semaine prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Pas de bol! C'est revoltant de voir qui a des gents qui s'en prenent aux biens des autres, quand on abime une voiture(ça peut arriver à tout le monde) on assume sa connerie! C'est + facile de se barrer mais c'est vraiment pas cool. J'ai déjà eu 2 voitures defoncés comme ça! Je te souhaite une bonne fete de fim d'anné et une meilleure anné 2012 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 merci à toi aussi bah, d'ici ce soir elle peut encore bruler sinon ça devrait bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 juste pour continuer dans la série....je me suis fait rentrer dans le derch ce matin un PC arrière à changer au mieux, peut-être la jupe du kit aussi....faut voir si les pattes de fixation sont pétées au pas.....du coup plus besoin de payer une peinture du PC pour les précédents poks que j'avais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Non Et le reste ca en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 et c'etait une femme au volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Paye ta poisse mec!! enfin dans ton malheur tu auras une nouvelle peinture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Pti Dave a écrit:Non Et le reste ca en est ou?eh si ! j'avais pas encore pris le temps de m'occuper des précédents problèmes.....heureusement piefre a écrit:et c'etait une femme au volant ?même pas Roudz a écrit:Paye ta poisse mec!! enfin dans ton malheur tu auras une nouvelle peinture....t'as raison...faut bien voir les cotés positifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote="podgi"]Pti Dave a écrit:Non Et le reste ca en est ou?eh si ! j'avais pas encore pris le temps de m'occuper des précédents problèmes.....heureusement piefre a écrit:et c'etait une femme au volant ?même pas Un vieux alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Un peu...mais pas tant que ça !Les lunettes de vue étaient sur la tête plutôt que sur les yeux...ça n'a pas dû aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Salut, dans ton malleur ta de la chance! Tu peux pas me passer un peu de ta poisse?! La semaine dernière on ma frotté le PC Ar qui était déjà abimé et je cherche quelqu'un qui me l'achève pour la peinture neuve gratos!!! Au pire si ça continue, vu que j'ai des petites retouches de carrosserie à faire, je te laisserais ma bmb quelques temps tu t'y fera vite, la coleur est la meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 vas-y envoie ! j'suis un chat noir en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 8 février 2012 bon un peu de news.....cache de la jupe latérale commandé....60€ ! pas donné le bout de plastique et non peint à ce tarif ....je pense que je mettrai un point de glue aux 4 pour éviter une nouvelle "perte"petit tour à la carrosserie aussi...le patron m'a dit que l'expert dira que la PC est réparable, mais il m'en recommandera un neuf, il me refait mon aile pour 180€ et me repeindra le cache gratos vais avoir une BMB toute neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 9 février 2012 Tu vas bien t'en sortir qd même malgré le prix du cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ouais c'est sûr...le PC aurait fait un peu plus grimper la note !Faut bien qu'il y ait quelques avantages à se faire défoncer le fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bon quand tout sera réglé fais nous un beau shooting photo de ta belle ca fais longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 9 février 2012 allez, ça marche ! ça me motivera pour lui faire un petit traitement polish pour ses 5 printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Ola compagneros !Ça fait un bon moment que je ne suis pas repassé parmi vous...mais puisque vous m'avez manqué, me revoilà !La BMB tourne toujours nickel chrome malgré ses 6 ans et 150000km...allez dire que ce moulin n'est pas fiable !!! Bref, la remplaçante est tout de même trouvée...mais je n'ai jamais gardé un voiture aussi longtemps !Vraiment au top cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 22 mars 2013 la change pas lol garde là sinon le remplaçante c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Ah tiens podgi te revoila Qu'est ce que t'achétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Pti Dave a écrit:Ah tiens podgi te revoila Qu'est ce que t'achétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 22 mars 2013 loumig a écrit:la change pas lol garde là sinon le remplaçante c'est quoi?Pas sûr que je m'en sépare...c'est en pourparlers avec ma femme pour qu'elle la récupère à la place de sa clito ! (J'essaye de la raisonner...mais bon les femmes... )Sinon je reste sans la famille Seat puisque je prend une Leon (les enfants sont plus grands maintenant, plus besoin d'un monospace)Ce sera une FR en TDI 150 avec toutes les options qui vont bien Pti Dave a écrit:Ah tiens podgi te revoila Qu'est ce que t'achétes Kilekon celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 22 mars 2013 podgi a écrit:loumig a écrit:la change pas lol garde là sinon le remplaçante c'est quoi?Pas sûr que je m'en sépare...c'est en pourparlers avec ma femme pour qu'elle la récupère à la place de sa clito ! (J'essaye de la raisonner...mais bon les femmes... )Sinon je reste sans la famille Seat puisque je prend une Leon (les enfants sont plus grands maintenant, plus besoin d'un monospace)Ce sera une FR en TDI 150 avec toutes les options qui vont bien En LEON 3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Voui c'est vrai j'avais pas précisé !Merci Roberto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 ah bah t'es encore là ma poule ......... content de te relire rah la leon 3 tdi 150 , ça arrachait les slips , bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 22 mars 2013 podgi a écrit:Voui c'est vrai j'avais pas précisé !Merci Roberto J'ai suivi "de loin et en retard" ton questionnement sur le choix de la motorisation et de la couleur sur LC.D'ailleurs c'est de moi dont parlait POCOX avec le passage d'un diesel à l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 elle etait pas encore changé cette bmb tu dois etre celui qui l'a gardé le plus longtemps bien la nouvelle elle est qu'elle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 23 mars 2013 rasta a écrit:ah bah t'es encore là ma poule ......... content de te relire rah la leon 3 tdi 150 , ça arrachait les slips , bon choix ouais, en fait ma L1 TDI 150 m'a trop fait (b....)kiffer....retour aux sources !même si j'ai longtemps hésité avec l'essence.moi aussi, content de revenir par ici...c'est comme revenir à la maison après un long moment d’absence Roberto a écrit:J'ai suivi "de loin et en retard" ton questionnement sur le choix de la motorisation et de la couleur sur LC.D'ailleurs c'est de moi dont parlait POCOX avec le passage d'un diesel à l'essenceouais, ça a été épique ! pas grand chose à voir à l'arrivée avec ce qui était prévu au départ ! bobi a écrit:elle etait pas encore changé cette bmb tu dois etre celui qui l'a gardé le plus longtemps bien la nouvelle elle est qu'elle couleur ? je pense aussi !mais c'est vraiment une super caisse...ça me ferait vraiment chier de la voir partir, c'est pour ça que je travaille madame au corps pour qu'elle la reprenne...mais elle aime bien sa clito (de mer*e)...j'ai bien peur de devoir la mettre en vente !...ça me ferai vraiment un truc....c'est dingue comme on peut s'attacher à certaines choses...pour la nouvelle, ce sera du blanc...pour être raccord avec la moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Tiens moi aussi je suis de retour de TRESSSSSSSSSS loin !figure toi que moi aussi je change... je prends une altea XL et mon altea... finit chez mes parents !!! tu l'as mal joué sur ce coup la podgi !!! La famille y a que ça de vrai Bon... elle a 193000 kms hein... vive le 1.9 TDI 105 Donc la prochaine ca sera... un 1.9 TDI 105 ouaissssssssssss (elle est de 2010 la xl, noire, 51000 kms, pack family et pack techno... faudra que je refasse la présentation un jour :p)Tiens podgi... toi qui est modo... y a un truc qu'il faudrait faire sur ce forum... ca serait de mettre l'année à coté des dates des posts !!! parce que des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Euh.....elle y est l'année !Et puis les modo n'ont pas ce pouvoir, ce sont les admin Et sinon, content de te revoir ici Jouef...cool que tu repartes sur une BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Tiens c bizarre moi ca m'affiche juste le jour dans le titre du message. .. genre "par podgi le 13 mars" c'est tout... bref peut être un reglage a faire de mon côté ! Sinon oui encore bmb... les 3008 sont hors de prix, les qashqai y a pas de coffre... les sportage intouchables... et madame ne veux pas d'a4 break :/ donc on reste sur nos premieres amours mais c'est pas plus mal la elle est toute option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 podgi a écrit:bobi a écrit:elle etait pas encore changé cette bmb tu dois etre celui qui l'a gardé le plus longtemps bien la nouvelle elle est qu'elle couleur ? je pense aussi !mais c'est vraiment une super caisse...ça me ferait vraiment chier de la voir partir, c'est pour ça que je travaille madame au corps pour qu'elle la reprenne...mais elle aime bien sa clito (de mer*e)...j'ai bien peur de devoir la mettre en vente !...ça me ferai vraiment un truc....c'est dingue comme on peut s'attacher à certaines choses...pour la nouvelle, ce sera du blanc...pour être raccord avec la moto ! je te comprends ça m'a fait suer quand j'ai vendu ma 1er bmb d'ailleurs quand j'ai eut la facelift je n'ai jamais retrouver le coté originel de la premiere et l'ai pas gardé et puis elle etait personnalisé a ma patte mais bon c'est comme ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 24 mars 2013 bobi a écrit:podgi a écrit:bobi a écrit:elle etait pas encore changé cette bmb tu dois etre celui qui l'a gardé le plus longtemps bien la nouvelle elle est qu'elle couleur ? je pense aussi !mais c'est vraiment une super caisse...ça me ferait vraiment chier de la voir partir, c'est pour ça que je travaille madame au corps pour qu'elle la reprenne...mais elle aime bien sa clito (de mer*e)...j'ai bien peur de devoir la mettre en vente !...ça me ferai vraiment un truc....c'est dingue comme on peut s'attacher à certaines choses...pour la nouvelle, ce sera du blanc...pour être raccord avec la moto ! je te comprends ça m'a fait suer quand j'ai vendu ma 1er bmb d'ailleurs quand j'ai eut la facelift je n'ai jamais retrouver le coté originel de la premiere et l'ai pas gardé et puis elle etait personnalisé a ma patte mais bon c'est comme ça ....Moi aussi,je te comprends, dans ce monde de brut,il y a encore des sentimentaux De mon côté ,je garde mon Altea ,6ans en juillet et à ce jour,115000km.Cette caisse ne prends pas une ride,celà aide à conserver sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ouais on est des grands sensibles Mais c'est vrai que sa ligne est encore très actuelle !Y'a des nouveautés qui sont bien plus moches !Toi aussi tu as pas mal roulé avec la tienne, JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 pour info l'année est écrite quand c'est une année antérieure , si tu n'a pas d'année , c'est un message posté cette année ex sur ce même sujet :premier message de podgi :Mer 2 Avr 2008 - 14:57et son dernier message :Aujourd'hui à 17:23 tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 24 mars 2013 j'en rajoute une couche Jouef, pour l'année, vas voir dans la config de ton profil, dans "préférence" et en bas "Format de la date :", et la tu choisis ce que tu veux.vu qu'on est dans les kilometrage, la mienne en a 18 000kms, et elle marche comme au 1er jour. bon ok, elle n'a qu'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 24 mars 2013 ouais ouais j'ai trouvé... j'avais jamais cherché en fait BRef sinon je plussoies fortement l'attachement à nos altea ... c pour ca que je la refile à mes parents je leur ai meme fait un petit prix pour les inciter à la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 mars 2013 dd a écrit:vu qu'on est dans les kilometrage, la mienne en a 18 000kms, et elle marche comme au 1er jour. bon ok, elle n'a qu'un an Ouais, elle est toute neuve, quoi ! Et puis elle peut tomber en panne puisqu'elle est encore garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 24 mars 2013 oui, mais je préfère pas, ça serait signe d'emmerde pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je ne te le souhaite évidemment pas...mais ma dernière expérience chez les français s'est soldée par mon temps passé chez le concess pendant les 2 années de la garantie !Ça dépend si on a le bol ou non de tomber sur un bon millésime...dans ton cas, soit tranquille, sinon tu aurais déjà été emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 24 mars 2013 oui mais tu etais chez Rino, c'est tt pourri Rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 mars 2013 c'est clair !Bonne mémoire mon dd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites